SAINT-ETIENNE-DE-TULMONT (82410)

NATALIEMICHELE LAPLACE
846 CHEMIN SOUILLES82410 - SAINT-ETIENNE-DE-TULMONT
NATALIEMICHELE LAPLACE Saint-Etienne-de-Tulmont

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Etienne-de-Tulmont

COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE PEDESTRE
Maison des associations, 65 av Marceau Hamecher82000 - MONTAUBAN
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE PEDESTRE
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE PEDESTRE Montauban
Il est le représentant de la FFRandonnée au niveau du département pour la création, le balisage et l'obtention du label GR®, GR ®de Pays, PR ®labellisés, IRP (Itinéraires Régionaux de Pays), création de topo guides et numérisation des itinéraires. Auprès du Conseil Départemental et de l'Agence de Développement du Tourisme il assure le suivi du Plan Départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR). Il assure la promotion des sentiers depuis plus de 30 ans. GR® 65, GR® 36, GR® 46. Les GR® de Pays Quercy Pays de Serres et le Le Pays MIdi Quercy. Il regroupe 984 adhérents en 2017 sur 25 associations affiliés à la FFRandonnée. Les missions : Promotion de la randonnée pédestre, sauvegarde et entretien des chemins, réseau Ecoveille et Suricate, Formation des dirigeants, animateurs, Rédaction et mise à jour des topo guides, Conseil et soutien auprès des collectivités, numérisation des itinéraires du département, labellisation des PR®.
MONTAUBAN BASKET CLUB
49 rue ramierou82000 - MONTAUBAN
MONTAUBAN BASKET CLUB Montauban
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
OPTIMA - DRG
23 Chemin Ramonets82000 - MONTAUBAN
OPTIMA - DRG Montauban
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
UNION SPORTIVE MONTALBANAISE
13 Rue Chanoine Belloc82000 - MONTAUBAN
UNION SPORTIVE MONTALBANAISE Montauban
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME
SECTION RUGBY SCN
285 avenue jean fleury82800 - NèGREPELISSE
SECTION RUGBY SCN
SECTION RUGBY SCN Nègrepelisse
LE SCN RUGBY DE NEGREPELISSE COMMENCE AU PLUS BAS PAR L'INITIATION A L'ECOLE DE RUGBY pour FINIR EN FEDERALE 3 ECOLE DE RUGBY. POLE CADETS ET JUNIORS. POLE SENIORS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Etienne-de-Tulmont

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Etienne-de-Tulmont

DOMAINE EQUESTRE DES BASTIDES
2289 HAMEAU GARDES82800 - BRUNIQUEL
DOMAINE EQUESTRE DES BASTIDES Bruniquel
LES RAZ BITUME
784 ROUTE DANTOU82130 - LAFRANçAISE
LES RAZ BITUME Lafrançaise
VERONIQUE SANGOUARD
LIEU DIT PECH82220 - MOLIèRES
VERONIQUE SANGOUARD Molières
AVENIR MONCLARAIS
889 ROUTE STADES82230 - MONCLAR-DE-QUERCY
AVENIR MONCLARAIS Monclar-de-Quercy
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE
500 Route Falguieres82130 - VILLEMADE
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE Villemade
Centre équestre et poney club, à partir de 4 ans, cours enfants à poney et adultes à cheval. Sorties en compétition Club Poney et Amateur, de saut d'obstacles à partir du galop 2. Une équipe pédagogique diplômée vous guidera en toute sécurité vers votre objectif. Des stages d'initiation et de perfectionnement sont proposés pendant les vacances scolaires.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Etienne-de-Tulmont