SAINT-HILAIRE-SAINT-MESMIN (45160)

Activité sportive Saint-Hilaire-Saint-Mesmin

Trouver : Activité sportive sur Saint-Hilaire-Saint-Mesmin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin

LIGUE CENTRE-VAL DE LOIRE DE FOOTBALL
13 Rue Paul Langevin45100 - LA SOURCE
LIGUE CENTRE-VAL DE LOIRE DE FOOTBALL
LIGUE CENTRE-VAL DE LOIRE DE FOOTBALL La Source
La Ligue Centre-Val de Loire de Football est un organe fédéral dépendant de la Fédération française de Football créé en 1919 et chargé d'organiser les compétitions de football au niveau de la région Centre-Val de Loire. La LCVLF qui a son siège à Orléans, compte actuellement six districts calqués sur les départements du Cher, d'Eure-et-Loir, d'Indre, d'Indre-et-Loire, du Loiret et de Loir-et-Cher. Le président de la Ligue est Jacky Fortepaule depuis juillet 2017. La principale compétition organisée par la Ligue est le championnat de National 3 qui donne le droit à son vainqueur de participer au championnat de National 2. La Ligue s'occupe également d'organiser les premiers tours de la Coupe de France de football et de gérer le football féminin régional.
ORLEANS CARAMBOLE
Salle La Bolière Rue Henri Poincare45100 - LA SOURCE
ORLEANS CARAMBOLE
ORLEANS CARAMBOLE La Source
Pratique du billard (français & Black-Ball) Sport Loisir et Compétition. Licence et adhésion minorée pour les nouveaux. Licence découverte à prix réduit pour les écoliers lycéens et étudiants. Championnat vétérans tous les jeudis matins. Cours dispensés par animateurs diplômés Fédération FFB. Séances quotidiennes d'entraînement. 3 Billards Français 2.80 2 Billards Français 3.10 2 Billards Black Ball
UNION SPORTIVE ORLEANS TENNIS
7 AVENUE BEAUMARCHAIS45100 - LA SOURCE
UNION SPORTIVE ORLEANS TENNIS
UNION SPORTIVE ORLEANS TENNIS La Source
L'USO Tennis dispose d'une école de tennis avec un centre d'entrainement et également une structure mini tennis. L'encadrement est sous la responsabilité de monsieur Robin Vaca diplômé d'Etat secondé par d'autres brevets d'Etat à savoir messieurs Patrick Grotowski, Eric Lassautière et Christophe Misserey. Le club peut vous accueillir aussi pour des cours collectifs adultes dispensés par nos moniteurs sur les installations de l'USO La Source ( 7 avenue Beaumarchais à coté du stade de football 45100 ORLEANS) ou sur les courts du Belneuf (plaine de jeux du Belneuf 45800 Saint Jean de Braye après l'avenue des droits de l'homme et à coté du rond point de la tangentielle). Il est possible de jouer en tennis en loisir sur nos installations, et de réserver sur internet jusqu'à 4 jours à l'avance. Notre moniteur organise des stages tout niveau durant les vacances scolaires. Vous avez la possibilité de jouer en équipe 39 équipes ont représenté le club dans divers championnats (jeunes, sénior, sénior plus) et à tout niveau (départemental, régional, national). Nous organisons différents tournois tout au long de la saison (jeune à la Toussaint, juin et aout pour les adultes). Différentes animations vous sont proposés durant la saison (doubles surprises, journée découverte etc.…). Nous organisons en partenariat avec le comité du Loiret de Tennis les doubles féminins sur les installations du Belneuf, et les finales départementales des individuels adultes et sénior plus le 8 mai 2019. Le club met en place une tournée avec les meilleurs jeunes du club en Normandie. Le club vous offre une place pour l'open d'Orléans fin septembre.
CLUB ORLEANS SPORT AQUATIQUE
29 Rue Pot D Argent45000 - ORLéANS
CLUB ORLEANS SPORT AQUATIQUE Orléans
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - NATATION