SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES (44450)

Activité sportive Saint-Julien-de-Concelles

Trouver : Activité sportive sur Saint-Julien-de-Concelles

Activité sportive à découvrir sur Saint-Julien-de-Concelles et aux alentours

ASSOCIATION DEV SURYA
52 Rue Geoges Bizot
44000 - NANTES
ASSOCIATION DEV SURYA Nantes
ASSOCIATION DEV SURYA
Nantes
Le Kundalini Yoga est arrivé en Occident dans les années 1970 avec un maître du nom de Yogi Bhajan. À cette époque la drogue faisait des ravages dans la jeunesse. Yogi Bajhan s’est donné l’objectif de former des professeurs afin de sortir ces êtres de la dépendance en restaurant leur système nerveux et en leur proposant de retrouver un sens à leur vie. Cette pratique est une véritable science car elle combine un travail sur le système nerveux et le système glandulaire, permettant un rééquilibrage des fonctions du corps. Tous les organes sont stimulés par les exercices respiratoires et les postures travaillent sur la structure du corps, étire et assouplit amenant un mieux être. Il permet de revenir à la capacité de ressentir son corps. Il équilibre au niveau émotionnel et par la pratique de chant des mantras relie à la dimension spirituelle.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Julien-de-Concelles

CAP SPORTS ET NATURE
1 ROUTE LAC44450 - SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
CAP SPORTS ET NATURE Saint-Julien-de-Concelles
CENTRE SOCIO CULTUREL LOIRE DIVATTE
2 RUE FELIX PRAUD44450 - SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
CENTRE SOCIO CULTUREL LOIRE DIVATTE Saint-Julien-de-Concelles
LES ECURIES DU HAUT BOIS
LE HAUT DES PONTS ILE DE LA CHESNAIE44450 - SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
LES ECURIES DU HAUT BOIS Saint-Julien-de-Concelles
MYRIAM ANNE MOCAER
LES CARROUEILS OSERAIE44450 - SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
MYRIAM ANNE MOCAER Saint-Julien-de-Concelles
STUDIO PILATES AKORAM
13 RUE SEBASTIEN LETOURNEUX44450 - SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
STUDIO PILATES AKORAM Saint-Julien-de-Concelles

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Julien-de-Concelles

CARQUEFOU ATHLETIQUE CLUB
LE MOULIN BOISSEAU44470 - CARQUEFOU
CARQUEFOU ATHLETIQUE CLUB Carquefou
CARQUEFOU HANDBALL
le moulin boisseau44470 - CARQUEFOU
CARQUEFOU HANDBALL
CARQUEFOU HANDBALL Carquefou
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
USJA CARQUEFOU FOOTBALL
Rue du Moulin Boisseau44470 - CARQUEFOU
USJA CARQUEFOU FOOTBALL
USJA CARQUEFOU FOOTBALL Carquefou
Association Loi 1901 concentrée sur la pratique du football de 6 ans aux Seniors : Ecole de football, Préformation, Formation , Seniors, section féminine, Loisirs et Vétérans. La pratique se déroule sur deux sites : un site principal au Moulin Boisseau avec deux terrains en herbe (dont 1 avec une tribune de 500 personnes), deux terrains synthétiques et un terrain de foot 5 et un site secondaire sur le stade de la Tournière. Des équipes en District, en Régional ou en National où la notion de plaisir est toujours présente.
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE
4 Route Landreau Du Pas44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE Sainte-Luce-sur-Loire
Du loisir à la compétition, le club accueille tous les publics dans une ambiance conviviale. Forfaits annuels à partir de 59 €/mois.
RYTHMES ET DANSES LUCEENS
27 Rue Jean Moulin44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
RYTHMES ET DANSES LUCEENS
RYTHMES ET DANSES LUCEENS Sainte-Luce-sur-Loire
L'association Rythmes et Danses Lucéens propose une palette d'activités variée : Danse contemporaine, Danses de Société, Danses en Lignes, Rock, Salsa Cubaine, Gym dynamique et douce, Stretching, Pilates, Zumba Enfants, Adultes et Séniors… pour débutants ou confirmés. Convivialité, détente et plaisir garantis !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Julien-de-Concelles

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Julien-de-Concelles

ASSOCIATION YOGA PLENITUDE
28 Rue Georges de la Tour44000 - NANTES
ASSOCIATION YOGA PLENITUDE Nantes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
LOPES FABIENNE
2 bd honore de balzac44000 - NANTES
LOPES FABIENNE
LOPES FABIENNE Nantes
Fabienne Lopes Goulet propose des cours de Stretching Postural (Methode de J. P. Moreau) : ensemble de postures qui permet de renforcer ses muscles posturaux dits de maintien et de s'assouplir de façon durable associées à des respirations spécifiques.
TENNIS NANTES BEAUJOIRE
478 ROUTE ST JOSEPH44000 - NANTES
TENNIS NANTES BEAUJOIRE
TENNIS NANTES BEAUJOIRE Nantes