SAINT-LAURENT-D'AGNY (69440)

Activité sportive Saint-Laurent-d'Agny

Trouver : Activité sportive sur Saint-Laurent-d'Agny

Activité sportive à découvrir sur Saint-Laurent-d'Agny et aux alentours

STUDIO DANSE PILATES LYON
2 Place Des Terreaux
69001 - Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON
Lyon 1er arrondissement
Venez pratiquer la méthode True Pilates au Studio Danse Pilates Lyon , 2 place des Terreaux, 61001 Lyon, avec un danseur professionnel formé à la méthode Romana's Pilates (True Pilates) enseigne au sein de l’Opera National de Lyon ainsi qu’au CNSMDL (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Lyon) Profitez du Bouquet Découverte ,renseignements sur le site.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Laurent-d'Agny

COOP AGRICOLE COTEAUX LYONNAIS
ROUTE MORNANT69440 - SAINT-LAURENT-D'AGNY
COOP AGRICOLE COTEAUX LYONNAIS Saint-Laurent-d'Agny

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Laurent-d'Agny

GYM-CHLOROPHYLLE
4 Rue Des Eglantines69630 - CHAPONOST
GYM-CHLOROPHYLLE
GYM-CHLOROPHYLLE Chaponost
Aide au maintien de la forme auprès de tous publics. Educatrice en technique Pilates. Marche nordique/ Encadrement randos pédestres et raquettes. Coaching à domicile/massage LOMI LOMI
AU PRE DE JUSTIN
519 RUE BROSSE69390 - CHARLY
AU PRE DE JUSTIN
AU PRE DE JUSTIN Charly
L'Association organise des Activités Physiques Adaptées accès sur la médiation animale. Le terme "adapté" signifie que nous mettons en place nos activités en fonction des capacités de chacun. Nous ouvrons donc nos activités à tous les publics, en donnant la priorité aux personnes handicapées. Notre objectif principal est de valoriser les capacités de chacun. Pas de compétition, pas d'élitisme. Notre but ne sera pas de faire de nos adhérents des champions. Nous voulons avant tout qu'ils prennent du plaisir, et qu'ils se sentent comme dans une "grande famille" : celle de Justin ! Nous avons également une ferme pédagogique ouverte à tous . Dans laquelle chaque famille peut aller au contact de animaux et profiter de leurs bien faits.
MAIRIE
Place Mairie69390 - CHARLY
MAIRIE Charly
PALAIS DES SPORTS S ALLENDE
14 rue auguste delaune69700 - GIVORS
PALAIS DES SPORTS S ALLENDE Givors
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - FITNESS - JUDO - MUSCULATION - AUTRES
TENNIS CLUB VERNAISONNAIS
Rue Port Puys69390 - VERNAISON
TENNIS CLUB VERNAISONNAIS Vernaison
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Laurent-d'Agny

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Laurent-d'Agny

CERCLE D'ESCRIME DE VIENNE
4 rue André Colombier maison des sociétés38200 - CHUZELLES
CERCLE D'ESCRIME DE VIENNE
CERCLE D'ESCRIME DE VIENNE Chuzelles
L'escrime pour toutes et tous, Pour les enfants et les adultes, pour les garçons et les filles. Un sport que l'on peut débuter à tout âge. L'escrime, source de valeurs et de bien être Sport non violent alliant technique, tactique et efforts physiques. C'est l'art de toucher sans être touché, art qui nécessite concentration, contrôle, réactivité, précision et respect d'autrui. Horaires Lundi 18 h 00 - 19 h 00 : A condrieu au Dojo de condrieu Mardi 17 h 30 - 22 h 00 : A vienne à la salle d'arme Mercredi 15 h 00 - 19 h 00 : A vienne à la salle d'arme Jeudi 17 h 30 - 22 h 00 : a vienne à la salle d'arme Vendredi 19h30 - 22 h 00 : A vienne à la salle d'arme
L'ATELIER DU YOGA
8 rue du pavillon69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
L'ATELIER DU YOGA
L'ATELIER DU YOGA Lyon 4ème arrondissement
L'Atelier est affilié à la Fédération Française des Ecoles de yoga, l'enseignement est dispensé par Nathalie Alberola qui enseigne le yoga depuis 1996. Cours de hatha-yoga tous niveaux Séance de Yoga Nidra Ateliers thématiques Stages - Retraites Les activités ont lieu sur le plateau de la croix rousse dans un cadre paisible et végétalisé.
GAZZO NICOLAS
15 bis rue jules valensaut69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
GAZZO NICOLAS
GAZZO NICOLAS Lyon 8ème arrondissement
coach sportif : santé-bien etre-performance-posture je me déplace au domicile ou séance en extérieur ou en entreprise + massage assis amma (massage sur chaise ergonomique )
JUDO CLUB DE PIERRE-BENITE
6 rue du 11 novembre (Dojo)69310 - PIERRE-BéNITE
JUDO CLUB DE PIERRE-BENITE
JUDO CLUB DE PIERRE-BENITE Pierre-Bénite
Le judo club de Pierre-Bénite permet la pratique du Judo, Ju-Jitsu (self défense), Taïso (Gymnastique d'entretien) soit pour le loisir soit pour la compétition. Nos adhérents ont entre 4 et 75 ans.
TENNIS CLUB DE PIERRE BENITE
4 avenue Jean Moulin69310 - PIERRE-BéNITE
TENNIS CLUB DE PIERRE BENITE
TENNIS CLUB DE PIERRE BENITE Pierre-Bénite