SAINT-RéMY-SUR-AVRE (28380)

Activité sportive Saint-Rémy-sur-Avre

Trouver : Activité sportive sur Saint-Rémy-sur-Avre

Activité sportive à découvrir sur Saint-Rémy-sur-Avre et aux alentours

BAPTEMEDELAIR.COM
AERODROME DREUX VERNOUILLET (HANGAR DUPIN) LE GAMBUT OUEST
28500 - Vernouillet
BAPTEMEDELAIR.COM Vernouillet
BAPTEMEDELAIR.COM
Vernouillet28500
7J/7 Toute l’année de 9h à 19h. Offrez un baptême de l’air à partir de 50 €. Vivez une expérience hors du commun en survolant le grand Ouest parisien et sa région Normandie vue du ciel lors d'un vol en avion Ulm ! Embarquement sur l’aérodrome de Dreux Vernouillet, aux portes de la Normandie (couvrant les départements des Yvelines, de l’Eure et d’Eure et Loir), à moins d'une heure à l'Ouest de Paris, des parkings pour vos véhicules sont mis à votre disposition. Vous pourrez profiter de sensations incroyables et de la vue exceptionnelle à bord d’un aéronef ultra léger motorisé (type avion ulm). Pas besoin de vêtements chauds, le chauffage est à bord ! Vous aurez la chance, vue du ciel, de survoler les vallées de l’Eure et de Seine composés des magnifiques monuments et châteaux environnants, qui à n’en pas douter, vous en mettront plein les yeux ! Sans oublier Giverny et la maison du peintre Claude MONET. Des paysages à couper le souffle pour un vol tout en beauté.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Rémy-sur-Avre

CAMPING MUNICIPAL DU PRE DE L'EGLISE
AVENUE PRE DE L'EGLISE28380 - SAINT-RéMY-SUR-AVRE
CAMPING MUNICIPAL DU PRE DE L'EGLISE Saint-Rémy-sur-Avre
CLUB DE MUSCULATION REMOIS
PLACE EGLISE28380 - SAINT-RéMY-SUR-AVRE
CLUB DE MUSCULATION REMOIS Saint-Rémy-sur-Avre
ESPACE AQUATIQUE AGGLOCEANE
1 RUE PRES28380 - SAINT-RéMY-SUR-AVRE
ESPACE AQUATIQUE AGGLOCEANE Saint-Rémy-sur-Avre
LES ADRETS
22 RUE PLESSIS28380 - SAINT-RéMY-SUR-AVRE
LES ADRETS Saint-Rémy-sur-Avre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Rémy-sur-Avre

ACADEMIE DE BOXE CITOYENNE
Gymnase jean zay 1 rue Albert bessiere28100 - DREUX
ACADEMIE DE BOXE CITOYENNE
ACADEMIE DE BOXE CITOYENNE Dreux
-Club créé en 2005 par un sportif de haut niveau, pré-sélectionné au Jeux Olympique d'Athènes en 2004. -Club organisateur d'évènements sportifs nationaux et internationaux. -Club labellisé à plusieurs reprises par la fédération française de boxe, le CNOSF, le ministère de la Jeunesse et des Sports, l'Agence Nationale de la Cohésion Sociale, -Club formateur d'entraineur et fondateur de clubs indépendants (3 clubs indépendants ont été créés par les entraîneurs) -Club propriétaire d'un terrain de loisirs pour organiser des évènements sportifs. -Club qui aspire à l'innovation, à la bienveillance et à la protection de la nature et de l'environnement
ATELIER SABLAGE PEINTURE SUR METAUX
21 RUE ANDRE RAVALEE28100 - DREUX
ATELIER SABLAGE PEINTURE SUR METAUX Dreux
DAC TENNIS
1, Allée Général Koenig28100 - DREUX
DAC TENNIS Dreux
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
FOOTBALL CLUB DROUAIS
19 Rue Pastre28100 - DREUX
FOOTBALL CLUB DROUAIS
FOOTBALL CLUB DROUAIS Dreux
Promouvoir la pratique et le développement du football
CENTRE EQUESTRE DE LA VALLEE DES BOIS
Rue de la Vallée Aux Bois27320 - NONANCOURT
CENTRE EQUESTRE DE LA VALLEE DES BOIS
CENTRE EQUESTRE DE LA VALLEE DES BOIS Nonancourt
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Rémy-sur-Avre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Rémy-sur-Avre

ECURIES DE MOULINCOURT
17 Chemin Moulincourt28410 - Bû
ECURIES DE MOULINCOURT
ECURIES DE MOULINCOURT Bû
Nous vous accueillons tout au long de l'année au coeur de la forêt des Carnutes, pour des cours d'équitation du débutant à la compétition mais aussi pour des stages à la journée, demie journée ou semaine en demie pension ou pension complète ainsi que des baptêmes poneys. Nous proposons également des pensions pour l'hébergement de vos chevaux au pré ou en box avec soins et sorties quotidiennes. N'hésitez pas à venir nous rendre visite A très vite, Marion & Quentin
SAVATE EURE BOXE FRANÇAISE
Complexe sportif rue d'Ezy27750 - LA COUTURE-BOUSSEY
SAVATE EURE BOXE FRANÇAISE
SAVATE EURE BOXE FRANÇAISE La Couture-Boussey
L'ABFS27 a été créée en 1983 et dispense des cours de Savate Boxe Française pour tous publics, débutant ou confirmé, au complexe sportif, rue d'Ezy, à La Couture Boussey (27750) Enseignement par professeur diplômé d’État. École de Savate pour les jeunes de 8 à 11 ans. Cours spécial Savate Féminine. Salle équipée: enceinte au sol, sacs, matériel de musculation. Cours + de 12 ans: mardi, mercredi, vendredi de 19h30 à 21h. et Samedi de 10 à 11 h30. École de savate pour jeunes de 8 à 11 ans : mercredi et Vendredi de 18 à 19 h. Savate féminine: jeudi de 19h30 à 21h.
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE
2 lieu dit les fermes28170 - MARVILLE LES BOIS
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE Marville Les Bois
L'association cheval vie et l'école d'équitation la Houssine vous accueillent au sein d'un environnement privilégié pour une pratique équestre personnalisée, dans le respect des chevaux et des cavaliers. N'hésitez pas à parcourir le site internet et nos pages face book "Véronique Cherubin Venancio" et "cheval vie". Au plaisir de vous rencontrer.
BALL TRAPP ANDRESIEN
4 rue fontaines27220 - SAINT-ANDRé-DE-L'EURE
BALL TRAPP ANDRESIEN
BALL TRAPP ANDRESIEN Saint-André-de-l'Eure