SAINT-SYLVESTRE-SUR-LOT (47140)

ECOLE ELEMENTAIRE
AVENUE GALIANE47140 - SAINT-SYLVESTRE-SUR-LOT
ECOLE ELEMENTAIRE Saint-Sylvestre-sur-Lot

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sylvestre-sur-Lot

AERO CLUB MUNICIPAL VILLENEUVE SUR LOT
Aérodrome de Rogé47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
AERO CLUB MUNICIPAL VILLENEUVE SUR LOT Villeneuve-sur-Lot
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB
AVIRON VILLENEUVOIS
Quai Alsace47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
AVIRON VILLENEUVOIS
AVIRON VILLENEUVOIS Villeneuve-sur-Lot
Activité sportive pour tous à partir de 10 ans. Pour amateur de sport de glisse, venez nous rejoindre pour 3 séances d'initiations offertes!
HARAS NATIONAL DE VILLENEUVE SUR LOT
PLACE DROITS DE L'HOMME47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
HARAS NATIONAL DE VILLENEUVE SUR LOT Villeneuve-sur-Lot
LYCEE POLYVALENT GEORGES LEYGUES
AVENUE AGEN47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
LYCEE POLYVALENT GEORGES LEYGUES Villeneuve-sur-Lot
THIERRY FLUCHAIRE
TAILLADE47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
THIERRY FLUCHAIRE Villeneuve-sur-Lot
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sylvestre-sur-Lot

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sylvestre-sur-Lot

ASSOC SPORTIVE DU GOLF DE VILLENEUVE CASTE
Menuisiere47290 - CASTELNAUD-DE-GRATECAMBE
ASSOC SPORTIVE DU GOLF DE VILLENEUVE CASTE Castelnaud-de-Gratecambe
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
TENNIS CLUB MONTAYRALAIS
Mortefond47500 - MONTAYRAL
TENNIS CLUB MONTAYRALAIS
TENNIS CLUB MONTAYRALAIS Montayral
Ecole de tennis enfants adultes dames hommes. Entrainement Compétitions équipes hommes et dames. Organisation de tournois homologués. Cours individuels et particuliers. Initiation adultes dames et hommes. Location de court. Mise en place de séances de FIT-TENNIS en Septembre. par Professeurs Diplomés d'Etat.
CENTRE EQUESTRE DE SIGBELL
Vignes Grandes82150 - SAINT-BEAUZEIL
CENTRE EQUESTRE DE SIGBELL Saint-Beauzeil
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
CLUB HIPPIQUE L'EPERON LIVRADAIS
Route Casseneuil - Ferme De Rossignol47110 - SAINTE-LIVRADE-SUR-LOT
CLUB HIPPIQUE L'EPERON LIVRADAIS
CLUB HIPPIQUE L'EPERON LIVRADAIS Sainte-Livrade-sur-Lot
Situé au cœur du lot et Garonne, le club hippique de l’Eperon Livradais a intégré les installations équestres du Lycée Agricole Etienne Restat de Sainte Livrade Sur Lot en 2001 avec une capacité d’accueil de 30 chevaux et poneys. Doté d’un manège couvert de 20 m x 50 m avec tribune et d’une carrière de sable de 40 m x 80 m, nous bénéficions d’installations propices à l’apprentissage et au perfectionnement de l’équitation sous toutes ses formes. La bonne humeur et l’entente familiale qui règne au sein du club, font de l’Eperon Livradais un centre équestre où l’approche du cheval et l’apprentissage de l’équitation se font naturellement. L’entraide et le partage sont de rigueurs entre les cavaliers d’âge et de niveaux différents. Vous aimez les chevaux, vous voulez apprendre à mieux les connaitre, les chouchouter, développer une relation étroite avec un animal tout en pratiquant un sport ? Venez au club hippique où la grande famille de l’Eperon Livradais se tient à votre disposition.
TENNIS CLUB LIVRADAIS
Rue des Frères Trussant47110 - SAINTE-LIVRADE-SUR-LOT
TENNIS CLUB LIVRADAIS
TENNIS CLUB LIVRADAIS Sainte-Livrade-sur-Lot