SAINTE-ANNE-D'AURAY (56400)

MAIRIE DE SAINTE ANNE D AURAY
ALLEE PINS56400 - SAINTE-ANNE-D'AURAY
MAIRIE DE SAINTE ANNE D AURAY Sainte-Anne-d'Auray

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Anne-d'Auray

MICHEL LE NAIR
22 RUE BERLY56870 - BADEN
MICHEL LE NAIR Baden
KERIAN EQUITATION EARL
LIEU DIT KERIAN56400 - BONO
KERIAN EQUITATION EARL Bono
FLORENCE HERVE
LIEU DIT KERPONSAL56880 - PLOEREN
FLORENCE HERVE Ploeren
KÄNSLA®, SPORTS D'EAU ET BIEN ÊTRE
11 Avenue Eric Tabarly - PA des 2 Moulins56880 - PLOEREN
KÄNSLA®, SPORTS D'EAU ET BIEN ÊTRE
KÄNSLA®, SPORTS D'EAU ET BIEN ÊTRE Ploeren
Känlsa®, Sports d'eau et bien être est une piscine multi-activités et Zen. Elle est totalement unique et différente. Elle vous propose des cours de Natation pour Enfants et Adultes en collectif ou en particulier. Känlsa®, c'est aussi des cours de K-Aquagym tonique ou douce ou stretching, de K-Palmes, K-Boxe, K-Paddle, k-Vélo, K-Tapis, K-Mixte, K-Circuit Training (rameur, Trampoline, Vélo Elliptique...) et TOUT CELA DANS L'EAU. L'ensemble des cours sont assurés par nos soins, changés chaque semaine, donc diversifiés. Pour les cours de natation, nous descendons dans l'eau et oui c'est tellement plus agréable et efficace. Mon établissement est tellement novateur et unique depuis sa création que cela apporte une révolution dans les autres piscines. AVEC Känlsa®, vous découvrez les Sports d'eau et l'effort autrement !!
YVES DERRIEN
24 RUE FONTAINES56330 - PLUVIGNER
YVES DERRIEN Pluvigner
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sainte-Anne-d'Auray

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Anne-d'Auray

LA RAQUETTE CARNACOISE
Rue Menec BP 3456340 - CARNAC
LA RAQUETTE CARNACOISE
LA RAQUETTE CARNACOISE Carnac
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
SOCIETE NAUTIQUE DE LA TRINITE SUR MER
Cours Quais - Môle Eric Tabarly56470 - LA TRINITé-SUR-MER
SOCIETE NAUTIQUE DE LA TRINITE SUR MER
SOCIETE NAUTIQUE DE LA TRINITE SUR MER La Trinité-sur-Mer
La SNT est un club de voile avec de multiples activités, organisation de régate (Spi Ouest-France, Armen Race...), école de voile, école de compétition, formation de moniteur de voile, classe de mer...
BREIZH EQUITATION
Kerveranton56550 - LOCOAL-MENDON
BREIZH EQUITATION Locoal-Mendon
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
CERCLE NAUTIQUE D ELA RIA D'ETEL
Pointe de kerantréh lieu-dit la Vieille Chapelle56700 - SAINTE-HéLèNE
CERCLE NAUTIQUE D ELA RIA D'ETEL
CERCLE NAUTIQUE D ELA RIA D'ETEL Sainte-Hélène
Venez pratiquer des activités de pleine nature accessibles et sportives : le Kayak de mer et le Stand up paddle, dans une mosaïque vivante de milieux naturels : la Ria d'Etel classée Natura 2000 Le CNRE opère depuis 1997 dans la pratique du kayak de mer sur la Ria d’Etel. Notre expérience vous garantira une bonne organisation de vos sorties. Pour une découverte au plus proche de la nature en toute sécurité, toutes nos randonnées sont encadrées par un moniteur diplômé connaissant parfaitement la Ria d’Etel, son environnement, son patrimoine, ses îles et ses courants. En Randonné, nos kayaks pontés simples ou doubles sont profilés pour bien glisser sur l’eau tout en étant stables et accessibles à tout public. En Location nos kayaks de 1 à 4 places, sont stables et confortables. Grâce à la variété de nos supports, chacun trouvera l’embarcation adaptée à son niveau et sa morphologie. La même optique nous a guidé dans le choix de notre nouveau support le stand up paddle.
ASSOCIATION PROFESSION SPORT 56
16 RUE ELLA MAILLART56000 - VANNES
ASSOCIATION PROFESSION SPORT 56 Vannes
Type de structure : : Association