SAVIGNY-LE-TEMPLE (77176)

MAIRIE
26 RUE SAVIGNY77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
MAIRIE Savigny-le-Temple
Afficher plus de prestataires sur Savigny-le-Temple

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Savigny-le-Temple

COMITE REGIONAL ULM D'ILE DE FRANCE
18 Allee Bois Coulant - Rene Viguie77000 - LA ROCHETTE
COMITE REGIONAL ULM D'ILE DE FRANCE
COMITE REGIONAL ULM D'ILE DE FRANCE La Rochette
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ULM
L'ETOILE FUTSAL CLUB
siege au 19 route de Voisenon77000 - MELUN
L'ETOILE FUTSAL CLUB Melun
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
TENNIS CLUB DE MELUN
7 E Avenue Db Americaine77000 - MELUN
TENNIS CLUB DE MELUN
TENNIS CLUB DE MELUN Melun
Venez découvrir le club de tennis de Melun ! Le club de Melun, c'est : 12 courts sur 3 surfaces différentes, terre battue, gazon poreux et résines. Une équipe pédagogique dynamique, tous sont diplômés. C'est aussi une salle de fitness, un pro-shop, un restaurant. Des activités proposées aux enfants et aux adultes toute au long de l'année. N’hésitez plus, venez nous découvrir !! A bientôt au club
PROFIL EVASION
Allee Abeille -Communs de Moulignon77310 - SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
PROFIL EVASION
PROFIL EVASION Saint-Fargeau-Ponthierry
Profil Évasion propose un ensemble d’activités sportives de pleine nature (VTT, grimpe d'arbre, escalade, course d’orientation, Tir-à-l’arc, sarbacane, initiation à la survie et animation nature faune et flore) pour accentuer et diversifier les découvertes d’un environnement exceptionnel, qu’il s’agisse de flore, de faune ou de patrimoine culturel et humain. Les animations sont dirigées par des animateurs professionnels et diplômés de l’encadrement de groupes pour une activité donnée.
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL
Avenue guillaume apollinaire91250 - SAINT-GERMAIN-LèS-CORBEIL
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL Saint-Germain-lès-Corbeil
Grâce aux installations mises en place ces dernières années, le TCSG peut mettre à la disposition de ses adhérents l’un des plus beau club de l’Essonne, équipé de 12 courts : 6 courts extérieurs refaits voici 3 ans , 4 courts couverts repeints l’été dernier , et 2 courts extérieurs en terre battue synthétique. Si vous recherchez un club pour vos enfants, vous y trouverez un club convivial avec l'une des meilleures école de tennis du département. Si vous recherchez un club pour Adultes, nos DE vous proposerons des cours Adultes en fonction de votre niveau. Si vous recherchez un club élite, vous y trouverez 3 joueurs négatifs, et 2 équipes en championnat de France
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Savigny-le-Temple

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Savigny-le-Temple

SAVATE CLUB DRAVEIL BOXE FORME DEFENSE
44 rue bout des creuses91210 - DRAVEIL
SAVATE CLUB DRAVEIL BOXE FORME DEFENSE
SAVATE CLUB DRAVEIL BOXE FORME DEFENSE Draveil
Une équipe dynamique d'entraîneurs diplômés vous entraînent chaque saison dans la pratique de la Savate Boxe Française (boxe poings-pieds), de la Savate Forme (remise en forme en musique) et de la Savate Défense (self défense). Et ce dans une magnifique salle spécifique de 430 m² en bordure de forêt ! Des entrainements tous les jours, ouverts aux enfants (à partir de 4 ans), aux adultes masculins et féminines également, de tous âges et tous niveaux, débutants, intermédiaires et confirmés, autant en loisirs qu'en compétition. A bientôt ! Merci.
JUDO CLUB GRIGNY
Gymnase du Méridien - Rue de la Grande Borne91350 - GRIGNY
JUDO CLUB GRIGNY Grigny
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO
UNION SPORTIVE DE GRIGNY
1 Rue Minotaure - Maison Associations91350 - GRIGNY
UNION SPORTIVE DE GRIGNY
UNION SPORTIVE DE GRIGNY Grigny
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - ATHLETISME - BEBE NAGEUR - BOXE ANGLAISE - CLAQUETTES - COURSE A PIED - CYCLISME - DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - FOOTBALL - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - HALTEROPHILIE - HOCKEY SUBAQUATIQUE - JUDO - MUSCULATION - NATATION - PLONGEE - TENNIS - TIR A L'ARC - TRIATHLON - VOLLEY BALL ...
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77
28 Route de Chailly77930 - PERTHES
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77 Perthes
Nous sommes une association perthoise, nous proposons des activités sportives pour les enfants et pour les adultes. Nous proposons du judo, karaté, self défense, chanbara et du tai chi... N'hésitez pas à venir nous rencontrer au Dojo pour tout renseignement. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux !!
BAREFOOT STYLE
19 Bis Avenue Choisy94190 - VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
BAREFOOT STYLE Villeneuve-Saint-Georges
Club de ski nautique, wake board et barefoot . Situé a 15 km de Paris sur la seine.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Savigny-le-Temple