SEINE SAINT DENIS (93)

7 Place Hotel De Ville93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIAN
ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIAN Aulnay-sous-Bois
Ce programme s’adresse : aux particuliers, aux associations, aux entreprises, aux institutions. - Cours tous niveaux. - Formation à l’enseignement et spectacle, possibilité de prise en charge par votre employeur. - Stage de découverte, de révision et de progression. - Cours particuliers à domicile ou en salle. - Préparation au concours (méthode de coaching), préparation au baccalauréat (option danse) - Accompagnement, organisation, gestion, coordination d’évènement (en tant que prestataire ou organisatrice) L orient'danse et Beelinda souhaitent mettre leurs expériences de 20 ans à votre service pour vous accompagner dans votre projet.
COMITE DE SEINE SAINT DENIS DE JUDO
41 Avenue Suffren93150 - LE BLANC-MESNIL
COMITE DE SEINE SAINT DENIS DE JUDO
COMITE DE SEINE SAINT DENIS DE JUDO Le Blanc-Mesnil
Comité de Judo dans le département de la Seine Saint Denis
LE BOURGET TENNIS CLUB
9 rue roger salengro93350 - LE BOURGET
LE BOURGET TENNIS CLUB
LE BOURGET TENNIS CLUB Le Bourget
Le tennis club du Bourget a le privilège de mettre à votre disposition des infrastructures permettant une activité tennis variée et appropriée à vos différents besoins. En effet, ses 6 courts couverts et ses 6 terrains extérieurs permettent le développement du tennis aussi bien à travers l'école de tennis, les cours collectifs adultes mais également la formation d'une élite. Son club housse fera le bonheur des plus petits comme des plus grands, Le Bourget tennis club se doit d'offrir un service diversifié à tout le monde : jeunes, adultes, tennis de loisir... A tous et toutes, un seul mot, à vos raquettes et respectons le dicton : Bouge ton corps et muscle ta tête.
BASKET CLUB COURNEUVIEN
34 Rue Suzanne Masson - Gymnase Antonin Magne93120 - LA COURNEUVE
BASKET CLUB COURNEUVIEN La Courneuve
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
UNION SPORTIVE DE POLICE, TIR DE BOBIGNY -
51 Avenue Roger Salengro93120 - LA COURNEUVE
UNION SPORTIVE DE POLICE, TIR DE BOBIGNY -
UNION SPORTIVE DE POLICE, TIR DE BOBIGNY - La Courneuve
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
CLIMB UP EPINAY
8 rue henri wallon93800 - ÉPINAY-SUR-SEINE
CLIMB UP EPINAY Épinay-sur-Seine
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : ACCROBRANCHE - ESCALADE
MELILO
46 bis rue Jean Moulin93260 - LES LILAS
MELILO Les Lilas
L'association mélilo propose des cours de danse modern'jazz adulte (ayant déjà pratiqué) et pour tous niveaux adulte : gymnastique d'entretien - gym zen - marche rapide - zumba. Les cours se pratiquent en petits groupes de 12 personnes maximum.
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET
43 Avenue Marechal Leclerc93190 - LIVRY-GARGAN
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET Livry-Gargan
Pratique de l'escrime dès l'âge de 4 ans que ce soit en loisir ou en compétition.
FOOTBALL CLUB DE MONTFERMEIL
9 Rue Utrillo93370 - MONTFERMEIL
FOOTBALL CLUB DE MONTFERMEIL Montfermeil
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
FFEPGV
46/48 rue de lagny93100 - MONTREUIL
FFEPGV
FFEPGV Montreuil
Type de structure : : Association
LAGENCE DANCEFLOOR
10 Rue Valmy - 893100 - MONTREUIL
LAGENCE DANCEFLOOR Montreuil
RECHERCHE PAR ACTIVITES : CIRQUE - CLAQUETTES - DANSE AFRICAINE - DANSE CLASSIQUE - DANSE COUNTRY - DANSE ESPAGNOLE - DANSE INDIENNE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSE ORIENTALE - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - FITNESS - HIP HOP - ROCK - ROCK ACROBATIQUE - SALSA - SAMBA - DANSE ACROBATIQUE - DANSES HIP HOP - DANSE ROCK
RSCM NATATION
36 rue Girard93100 - MONTREUIL
RSCM NATATION
RSCM NATATION Montreuil
Le Red Star Club Montreuillois Natation accueille sur le site du Stade Nautique Maurice Thorez les activités de Bébés Ploufs, Jardin Aquatique, Ecole de natation jusqu'à 9 ans, Compétiteurs dès les Avenirs, Jeunes, Juniors, Séniors en Natation de Courses, Aquaphobie, Aquagyms (grand et petit bassin, aquapalming, aquagym douce, aquatraining) Aquabikes (cours à l'unité et cours à l'année), Aquagym prénatale, Sport plus pour les adultes jusqu'aux compétitions des Maîtres, Natation de courses grands Ado.
TENNIS ENERGY SPORTS
20 Rue Baudin93100 - MONTREUIL
TENNIS ENERGY SPORTS Montreuil
location de terrains,cours collectifs adultes et jeunes
MOVING
214 Avenue Aristide Briand93320 - LES PAVILLONS-SOUS-BOIS
MOVING
MOVING Les Pavillons-sous-Bois
Club totalement rénové et climatisé et connecté Wifi gratuit. . Matériels Entièrement changés en Technogym connectés. 1400m2 de surface sur deux niveaux. 2 salles de musculation, 2 salles de cardio, 2 salles de cours avec plus de 80 cours collectifs. Dance Orientale Zumba. Une salle de spinning. Un espace coaching privilégié. Une coach nutrition à votre service. Un espace détente, piscine, spa et hammam AQUABIKING.AQUAGYM, AQUAFITNESS, AQUAZUMBA Parking privé. . Nos équipes seront heureuses de vous recevoir au club. A très bientôt pour votre 1ère séance. nous vous l'offrons !!!!!
GAIS LES SABLONS
9 Place Elsa Triolet93270 - SEVRAN
GAIS LES SABLONS
GAIS LES SABLONS Sevran