THéZAN-LèS-BéZIERS (34490)

Activité sportive Thézan-lès-Béziers

Trouver : Activité sportive sur Thézan-lès-Béziers

Activité sportive à découvrir sur Thézan-lès-Béziers et aux alentours

AIKIDO LE KOBUKAI
16 Bis Rue des Ramiers
34500 - BéZIERS
AIKIDO LE KOBUKAI Béziers
AIKIDO LE KOBUKAI
Béziers
"Le Kobukai" est le seul et unique dojo d’Aïkido de Béziers où la méthode Takemusu Aïki est pratiquée. (Méthode très codifiée permettant de mettre en valeur les principes de l’Aïkido, et associant en permanence le travail des armes (Bâton et Sabre)) Olivier PHILIPPE, 6° dan, Instructeur en chef du Kobukaï, est l'un des plus haut gradé en France, pratiquant cette méthode. Il suit à travers toute l'Europe l'Enseignement de Maitre TOMITA 8° DAN, référence mondiale du Takemusu Aïki.

Votre recherche Activité sportive à Thézan-lès-Béziers

LES ECURIES LES EMBRUNS D'OR
Lieu-dit Les Cardounettes route de murviel34490 - THéZAN-LèS-BéZIERS
LES ECURIES LES EMBRUNS D'OR
LES ECURIES LES EMBRUNS D'OR Thézan-lès-Béziers
Ecuries de propriétaires , pension pour chevaux en boxs ou en pré , de tout âge , dans le calme
LES FELES
4 RUE RENE SOULETTE34490 - THéZAN-LèS-BéZIERS
LES FELES Thézan-lès-Béziers
MAIRIE DE THEZAN LES BEZIERS
3 RUE EMILE PASTRE34490 - THéZAN-LèS-BéZIERS
MAIRIE DE THEZAN LES BEZIERS Thézan-lès-Béziers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Thézan-lès-Béziers

BEZIERS TENNIS PRESIDENTE BARTE
Rue Jean Baptiste Blattes34500 - BéZIERS
BEZIERS TENNIS PRESIDENTE BARTE
BEZIERS TENNIS PRESIDENTE BARTE Béziers
Le Béziers Tennis Présidente Barte, le B. T. P. B. est, de loin, le plus ancien et probablement le plus connu des clubs de la région. Créé il y a plus de 30 ans, par la Mairie de Béziers, il était quasiment le seul club de tennis existant aux alentours. Un certain Yannick NOAH, en remportant le Masters de Roland Garros, en 1983, enthousiasmait les foules et donnait ou redonnait envie à bon nombre de personnes de jouer ou rejouer au tennis. Devant la recrudescence du nombre de licencié(e)s, environ 1500, la Mairie décide d'ouvrir un autre club, qui s'appellera: LE BEZIERS TENNIS PRESIDENTE BARTE. Ouvert en 1984, le club compte 7 courts en quick et 2 terres battues, dans un parc bucolique. Ses infrastructures sont superbes, avec une aire de jeux pour les enfants, un mur, une salle de réunions, une piste de pétanque, des vestiaires et un club house. Deux moniteurs réputés : M. GIBERT Christian et M. LIZZARO Frédéric contribuent à renforcer l'image de marque du B. T. P. B !
CENTRAL JUDO CLUB
6 Rue Sergent Bobillot34500 - BéZIERS
CENTRAL JUDO CLUB
CENTRAL JUDO CLUB Béziers
Pratique et enseignement du Judo et ju-jitsu
GOLF SAINT THOMAS COTE RESTAURANT
Route de Bessan34500 - BéZIERS
GOLF SAINT THOMAS COTE RESTAURANT
GOLF SAINT THOMAS COTE RESTAURANT Béziers
Dans un cadre convivial le restaurant du Golf Saint-Thomas, ouvert à tout public, vous invite à découvrir sa table, son menu à la semaine simple et de qualité ainsi que sa carte et son menu enfant. En semaine nous vous proposerons nos formules de 14 à 22 euros (restaurant ouvert tous les jours de 12h à 15h). Réservations conseillées.
OFFICE DU MOUVEMENT SPORTIF DE BEZIERS
2 rue Jeanne Jugan - BAL N°5134500 - BéZIERS
OFFICE DU MOUVEMENT SPORTIF DE BEZIERS
OFFICE DU MOUVEMENT SPORTIF DE BEZIERS Béziers
L'Office du Mouvement Sportif a pour objet, en liaison avec les collectivités territoriales, d'entreprendre, de provoquer, de soutenir, d’aider, de coordonner, et d'encourager tout effort et toute initiative tendant à développer la pratique de l'Éducation Physique et des Sports. L'Office se propose en particulier : De faciliter l'activité des différents groupements, sociétés et unions intéressés par la pratique de l'Éducation Physique et des Sports. Les associations concernées devront être : affiliées à une fédération agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sports être à jour de leur cotisation à l'O.M.S. De promouvoir la pratique et le développement de l'E.P.S. et du Sport.
UNION BITERROISE DE YOGA - BELLIER GUY
120 av G. Clemenceau34500 - BéZIERS
UNION BITERROISE DE YOGA - BELLIER GUY
UNION BITERROISE DE YOGA - BELLIER GUY Béziers
Le centre est ouvert tous les jours, cours collectifs ou individuel.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Thézan-lès-Béziers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Thézan-lès-Béziers

COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES PORTS DE PLAISANCE
Capitainerie, Quai Elie Amouroux,34310 - CAPESTANG