VAL D'OISE (95)

Activité sportive Val d'oise

Trouver : Activité sportive en Val d'oise
ETOILE SPORTIVE DES CHAMPIOUX (E.S.C.)
64 Rue Moulin Sarrazin95100 - ARGENTEUIL
ETOILE SPORTIVE DES CHAMPIOUX (E.S.C.)
ETOILE SPORTIVE DES CHAMPIOUX (E.S.C.) Argenteuil
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - ESCALADE - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - JUDO - KARATE - MARCHE - NATATION - RANDONNEE PEDESTRE - YOGA - AUTRES - DANSE ROCK
UNION SPORTIVE ARGENTEUILLAISE
82 Boulevard General Leclerc95100 - ARGENTEUIL
UNION SPORTIVE ARGENTEUILLAISE
UNION SPORTIVE ARGENTEUILLAISE Argenteuil
Sport ouvert à toutes et à tous, l'athlétisme se pratique à partir de 6 ans et comprend plusieurs disciplines: course sur piste et sur route, sauts, lancers, Trail...les entraînements ont lieu au stade des Marais (Val notre Dame) du lundi au vendredi.
PASSION DANSE
MAIRIE 15-17 RUE ROBERT SCHUMANN CS 2010195400 - ARNOUVILLE-LèS-GONESSE
PASSION DANSE
PASSION DANSE Arnouville-lès-Gonesse
L'ASSOCIATION DE LOISIRS PASSION DANSE PROPOSE DANS LA BONNE HUMEUR DES STAGES DE DANSES DE SALON ET DANSES EN LIGNE. THES DANSANTS OU REPAS DANSANTS CHAQUE 1ER VENDREDI DE CHAQUE MOIS A LA MJC DE GOUSSAINVILLE OUVERT A TOUS A 14H.
KAISER PARK
15 rue denis papin95250 - BEAUCHAMP
KAISER PARK
KAISER PARK Beauchamp
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ARTS MARTIAUX VO DAN TOC
chateaux bruloirs95000 - BOISEMONT
ARTS MARTIAUX VO DAN TOC Boisemont
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : KUNG FU
BOXE FRANCAISE DE LA VALLEE DE L'OISE
6 rue fragonard95430 - BUTRY-SUR-OISE
BOXE FRANCAISE DE LA VALLEE DE L'OISE Butry-sur-Oise
ASSOCIATION AERONAUTIQUE DU VAL D'OISE
Aérodrome95510 - CHéRENCE
ASSOCIATION AERONAUTIQUE DU VAL D'OISE
ASSOCIATION AERONAUTIQUE DU VAL D'OISE Chérence
Centre de vol à voile de l'Association Aéronautique du Val d'Oise. Baptêmes de l'air en planeur : vol à voile ou voltige en planeur, journées et week end de découverte, stages de 5 jours pendant les vacances scolaires. Treuil, remorqués par avion et moto-planeur. École de pilotage, formation au brevet de pilote de planeur, formation campagne, qualifications voltige élémentaire et avancée en planeur. Handisport (4 planeurs équipés pour les personnes à mobilité réduite)
AMICAL CLUB SPORTIF CORMEILLAIS
129 Rue Saint Germain95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
AMICAL CLUB SPORTIF CORMEILLAIS Cormeilles-en-Parisis
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROMODELISME - AQUA GYM - ATHLETISME - AVIATION - BASKET BALL - BILLARD - BOXE ANGLAISE - CYCLISME - ESCRIME - FOOTBALL - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HANDBALL - JUDO - KARATE - KICL BOXING - NATATION - PETANQUE - QI GONG - RANDONNEE PEDESTRE - TENNIS - VOLLEY BALL - YOG
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE
B.P.13. 15, Rue du Château95170 - DEUIL-LA-BARRE
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE Deuil-la-Barre
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - GYMNASTIQUE DOUCE - JUDO - MUSCULATION - TAI JITSU - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : JUDO
FIT DANCE
place louis don marino95610 - ÉRAGNY
FIT DANCE Éragny
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - EVEIL CORPOREL - FITNESS - HIP HOP - DANSES HIP HOP
ECURIES DE SAINT WITZ
4 pave des hermites95470 - FOSSES
ECURIES DE SAINT WITZ Fosses
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ART ACRO
131 Rue Gascogne95130 - FRANCONVILLE
ART ACRO Franconville
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CIRQUE
SPORTS NAUTIQUES DE LA FRETTE
94 ter quai seine95530 - LA FRETTE-SUR-SEINE
SPORTS NAUTIQUES DE LA FRETTE
SPORTS NAUTIQUES DE LA FRETTE La Frette-sur-Seine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : VOILE
COMITE DEPARTEMENTAL PARACHUTISME DES YVELINES
14 Avenue Charles Fauvety95220 - HERBLAY
COMITE DEPARTEMENTAL  PARACHUTISME DES YVELINES
COMITE DEPARTEMENTAL  PARACHUTISME DES YVELINES Herblay
A partir de 15 ans du premier saut en solo ou en tandem, du sports loisirs à la haute compétition, tous nos sauts sont effectués sous le contrôle de moniteurs diplômés d'Etat, en conformité aux règles de la Fédération Française de Parachutisme...formation en soirée sauts we et congés scolaires. Jusqu’à 25 ans des aides sont apportées en fonction du niveau de pratique... matériel et équipement totalement fournis.
LASER QUEST
9 Rue Rene Cassin95220 - HERBLAY
LASER QUEST Herblay
RECHERCHE PAR ACTIVITES : PAINTBALL
MAIRIE
43 rue du Général de Gaulle95220 - HERBLAY
MAIRIE Herblay
RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
TENNIS CLUB DE PONTOISE TCP
3 Chaussee Jules Cesar95300 - PONTOISE
TENNIS CLUB DE PONTOISE TCP
TENNIS CLUB DE PONTOISE TCP Pontoise
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
TEAMS 5
58 Rue Belle Etoile95700 - ROISSY-EN-FRANCE
TEAMS 5
TEAMS 5 Roissy-en-France
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES LATINES - FOOTBALL - YOGA - AUTRES
SAVATE BOXING CLUB DE SARCELLES
salle Prevert, rue de Picardie, face au n895200 - SARCELLES
SAVATE BOXING CLUB DE SARCELLES
SAVATE BOXING CLUB DE SARCELLES Sarcelles
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - BOXE AMERICAINE - BOXE ANGLAISE - BOXE FRANCAISE - BOXE THAILANDAISE - FITNESS - KARATE - KICK BOXING - LUTTE - MUSCULATION
VITAGYM
1 PLace du Coeur Battant95490 - VAURéAL
VITAGYM Vauréal
L’Association a pour objet la pratique du sport en vue de l’épanouissement mental et physique de chacun et la promotion du sport sous toutes ses formes. L’action de l’association s’inscrit dans des valeurs de respect de l’autre, d’entraide et de bien vivre ensemble.
Afficher plus de prestataires