VERNEUIL-SUR-SEINE (78480)

KRIS DANCE
13 Rue Estienne Aleaume78480 - VERNEUIL-SUR-SEINE
KRIS DANCE Verneuil-sur-Seine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HIP HOP - ROCK - SALSA - AUTRES - DANSES HIP HOP - DANSE ROCK RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : DANSE
UNION SPORTIVE
ALLEE BLEUETS78480 - VERNEUIL-SUR-SEINE
UNION SPORTIVE Verneuil-sur-Seine
VERNEUIL ATHLETIQUE CLUB
11 RUE JEAN ZAY78480 - VERNEUIL-SUR-SEINE
VERNEUIL ATHLETIQUE CLUB Verneuil-sur-Seine
Afficher plus de prestataires sur Verneuil-sur-Seine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Verneuil-sur-Seine

ARTS MARTIAUX VO DAN TOC
chateaux bruloirs95000 - BOISEMONT
ARTS MARTIAUX VO DAN TOC Boisemont
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : KUNG FU
100 POUR 100 FORME
2000 Boulevard Hautil - Imm Soge95000 - CERGY
100 POUR 100 FORME Cergy
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION
SACEP
4 rue de l'Hautil78570 - CHANTELOUP-LES-VIGNES
SACEP Chanteloup-les-Vignes
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY
1 Avenue Ile de Migneaux78300 - POISSY
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY Poissy
Ecole de natation à partir de 5 ans. Natation loisirs enfants, adolescents et adultes. Natation Préparation Epreuve du bac pour les lycéens (de la seconde à la terminale). Aquagym. Natation avec palmes. Natation en compétition jeunes et adultes.
POISSY BASKET ASSOCIATION
129 Avenue de la Maladrerie78300 - POISSY
POISSY BASKET ASSOCIATION Poissy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Verneuil-sur-Seine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Verneuil-sur-Seine

ASSOCIATION YOGA SOPHROLOGIE BAILLY NOISY-LE-ROI
10 Avenue de la Châtaigneraie78870 - BAILLY
ASSOCIATION YOGA SOPHROLOGIE BAILLY NOISY-LE-ROI
ASSOCIATION YOGA SOPHROLOGIE BAILLY NOISY-LE-ROI Bailly
L'Association Yoga Sophrologie Bailly/Noisy-le-Roi transmet un Yoga inspiré de l’enseignement de TKV Desikachar : - Un yoga respectueux de la personne qui allie posture, respiration et méditation. - Un yoga pour tous les publics grâce à l’adaptation créative des techniques (viniyoga) et à la progression graduelle (vinyâsa) dans les séances. Tous nos professeurs sont diplômés de l’Institut Français de Yoga. L’association propose aussi des séances de sophrologie.
DELACOU SOPHIE
Fondation Bouzemont 10 rue du Général Leclerc78380 - BOUGIVAL
DELACOU SOPHIE
DELACOU SOPHIE Bougival
Cours de danse classique et contemporaine, atelier chorégraphique. Enfant dès 4 ans, adolescent, adulte. Professeure diplômée, danseuse agrée Education Nationale intervenant en milieu scolaire. Le programme, par niveau, suit le schéma d'orientation du Ministère de la Culture. Pédagogie dans le respect du développement psychomoteur de l'enfant. Ateliers chorégraphiques, rencontres chorégraphiques et spectacles.
GOLF DE MAISONS LAFFITTE
1 Avenue Pelouse - Hippodrome78600 - MAISONS-LAFFITTE
GOLF DE MAISONS LAFFITTE
GOLF DE MAISONS LAFFITTE Maisons-Laffitte
A moins de 15 km de Paris, le golf de Maisons-Laffitte déroule son parcours au centre de l’hippodrome. Créé en 2005, dans le cadre prestigieux de l’hippodrome, le Golf de Maisons-Laffitte s’est construit, à l’initiative de personnes privées et de leurs capitaux propres. Les réalisations se sont faites par étapes successives : 2005 : Le practice et la zone de petit - jeu Ouverture de l’école de golf avec Alliance Coach 2006 : Construction du club - house et création de 4 trous école 2008 : Réalisation d’un 6 trous de plus de 1000 mètres avec 2 par 4, homologué par la FFG jusqu’à 26,5 2010 : Le Golf reçoit la médaille d’or de l’économie de la ville. 2011 : L’école de golf compte 180 enfants 2012 : Passage à 9 trous. Le parcours est homologué pour tous les niveaux. 2015 : Xème anniversaire Ouverture du Pitch & Putt 2016 : Le golf de Maisons-Laffitte intègre le réseau LeClub. Le golf de Maisons-Laffitte est un club convivial et de proximité.
CENTRE D'ETUDES CHOREGRAPHIQUES DU MANTOIS
1 Rue Paul Bert78200 - MANTES-LA-JOLIE
CENTRE D'ETUDES CHOREGRAPHIQUES DU MANTOIS
CENTRE D'ETUDES CHOREGRAPHIQUES DU MANTOIS Mantes-la-Jolie