AGENCE AAV IMMOBILIER CANNES

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Agence immobilière installée en centre-ville de Cannes depuis 2009.
Idéalement située entre La Croisette et La rue d’Antibes, nous vous proposons à la vente à la location, une sélection de villas, d’appartements, terrains, propriétés de charme et de commerces à Cannes et ses environs.
Notre vitrine permet de mettre en avant votre propriété et notre rue est l’une des plus passantes de centre-ville de Cannes.
Fondée par Maurice Bounik qui mise sur la qualité de son travail ainsi que sur sa discrétion.
Qu’il s’agisse de vente, de location ou de gestion, nous sommes à votre écoute et nous proposons un service sur mesure pour chaque client, multilingue et confidentiel.
Notre agence est reconnue depuis plusieurs années dans le domaine de l’immobilier en France et à l’international, ce qui permet d’offrir un service adapté à chacun de nos clients vendeurs ou acquéreurs.
Pour la vente ou la location de votre bien, nous sommes à votre disposition.
Maurice BOUNIK
Nous sommes :
Agence immobilière

NOS PRESTATIONS :

Activités auprès du particulier :
Achat vente
Immobilier de prestige
Location saisonnière
Gestion locative
Viager
Activités auprès des professionnels :
Vente locaux professionnels
Location locaux professionnels
Vente fonds de commerce
Demande d'informations / Devis
Agence immobilière
Votre situation *
Vous cherchez *
Type de bien
Surface souhaitée en m2
Quelle est l'urgence de votre demande *
Dans quelle ville cherchez vous le bien? *
Dans quel quartier et avec quels particularités
Votre situation personnelle *
Votre tranche d'âge *
Votre situation professionnelle *
Zone de recherche
Vos coordonnées
Civilité *
Oui
Non

Pour répondre à votre demande, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n’étant pas garantie, cette demande pourra être adressée à d’autres entreprises susceptibles de répondre à vos attentes. En application des principes du RGPD et de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les données collectées au travers du formulaire ne seront traitées que dans le but de répondre à votre demande.
fond