DIVES-SUR-MER (14160)

1 Place Guillaume Quai du Bassin14160 - DIVES-SUR-MER
SOLVIMO
SOLVIMO Dives-sur-Mer
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Vente programme neuf - Immobilier de prestige - Location - Gestion locative Professionnel : Vente locaux professionnels - Location locaux professionnels ENSEIGNES : SOLVIMO
Afficher plus de prestataires sur Dives-sur-Mer

Votre recherche Agence immobilière dans un rayon de 10km aux alentours de Dives-sur-Mer

BREVILLE IMMOBILIER
5 av. Cdt Bertaux Levillain14390 - CABOURG
BREVILLE IMMOBILIER Cabourg
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location - Gestion locative Professionnel : Vente fonds de commerce ENSEIGNES : Autres
CARTIMO
62 Avenue Mer14390 - CABOURG
CARTIMO Cabourg
L'AGENCE DU PARC
29 AVENUE GEN LECLERC14390 - CABOURG
L'AGENCE DU PARC Cabourg
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente ENSEIGNES : Autres
AGENCE FREDERIC BAGOT
18 Rue Marechal Foch14640 - VILLERS-SUR-MER
AGENCE FREDERIC BAGOT Villers-sur-Mer
NORMANDY IMMOBILIER
3 Rue Marechal Leclerc14640 - VILLERS-SUR-MER
NORMANDY IMMOBILIER
NORMANDY IMMOBILIER Villers-sur-Mer
Normandy Immobilier, une relation de confiance c’est une vente réussie. Attachés à la notion de qualité de service et de conseil personnalisé, Bérengère GUIBOUT et Vincent PERLEMOINE-ENGERRAN, vous accueillent en toute confidentialité pour une découverte approfondie de votre projet immobilier à Villers sur Mer. Ils mettent à votre disposition leur parfaite connaissance du marché local afin de vous aider à orienter efficacement votre future acquisition ou projet de vente. Forts de plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier à Villers sur Mer, ils sauront vous accompagner dans chaque étape de la transaction. CONSEIL, ACHAT, VENTE, ÉVALUATION GRATUITE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Dives-sur-Mer

Votre recherche Agence immobilière dans un rayon de 50km aux alentours de Dives-sur-Mer

AKTIMMO-DEAUVILLE
8 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE14800 - DEAUVILLE
AKTIMMO-DEAUVILLE Deauville
Nous sommes à la disposition de nos clients pour une recherche de biens ciblés dès lors que nous prenons connaissance de leur budget, leurs souhaits et surtout du secteur qu'ils désirent délimiter. C'est une recherche personnalisée, assidue, jusqu'à ce que notre clientèle ait réellement trouvé l'appartement ou la maison et obtienne satisfaction. En immobilier d'entreprise, nous travaillons très confidentiellement pour les cessions de fonds de commerces, boutiques, restaurants, vente de murs commerciaux. Nous ne faisons pas de publicité par voie de presse ou sur internet pour ne pas gêner l'activité de l'exploitant: nous avons nos propres fichiers clients acheteurs ou investisseurs pour murs commerciaux. La confidentialité est notre règle tant que la transaction n'est pas réalisée. Il en va de même pour nos clients qui recherchent des affaires: nous effectuons une recherche personnalisée, si nous ne trouvons pas, nous prospectons pour le client jusqu'à lui trouver le local adéquat.
FONCIA TRANSACTION DEAUVILLE
17 Place Morny14800 - DEAUVILLE
FONCIA TRANSACTION DEAUVILLE
FONCIA TRANSACTION DEAUVILLE Deauville
Foncia accompagne ses clients (acquéreurs, locataires, vendeurs, bailleurs, copropriétaires...) à chaque étape de leur vie immobilière. Dès le premier choix de location ou d’achat d’un bien immobilier, pour y vivre, constituer un patrimoine, compléter vos revenus, vendre un bien ou partir en vacances, les équipes Foncia mettent leur expertise, leur réactivité et leur transparence à votre service. Que vous réalisiez un premier achat d’une résidence principale ou un nouvel investissement locatif, les équipes Foncia dans plus de 500 agences mettent leur expertise et leur connaissance du marché au service de votre projet d’acquisition immobilière. Déménagement imprévu ? Acquisition à financer ? Besoin de changer d’air ? Faites appel aux équipes Foncia, vous bénéficierez de leur expertise et leur connaissance du marché local pour vendre mieux, plus vite et avec moins de négociations.
HHD INTERHOME GESTION
2 & 6 Rue Thiers14800 - DEAUVILLE
HHD INTERHOME GESTION Deauville
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Location saisonnière ENSEIGNES : Autres