LE PONT-DE-BEAUVOISIN (73330)

RESIDENCE LA QUITUDE RUE POSTE73330 - LE PONT-DE-BEAUVOISIN
SERVICE D'AIDE AUX PERSONNES AGEES Le Pont-de-Beauvoisin
Aide à domicile Le Pont-de-Beauvoisin

Votre recherche Aide à domicile dans un rayon de 10km aux alentours de Le Pont-de-Beauvoisin

SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE SSIAD
11 RUE NOUVEAUX38490 - AOSTE
SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE SSIAD AosteSERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE SSIAD Aide à domicile
ADMR THIERS AU GUIERS
20 LA MILLIERE73520 - SAINT-BéRON
ADMR THIERS AU GUIERS Saint-BéronADMR THIERS AU GUIERS Aide à domicile
ADMR SAINT GENIX SAAD
95 CHEMIN DE LA VILLA DES PINS73240 - SAINT-GENIX-SUR-GUIERS
ADMR SAINT GENIX SAAD Saint-Genix-sur-GuiersADMR SAINT GENIX SAAD Aide à domicile
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de repas Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Soins esthétiques - Téléassistance Visioassitance
BIEN A LA MAISON AAD SERVICES
27 RUE CENTRE73240 - SAINT-GENIX-SUR-GUIERS
BIEN A LA MAISON AAD SERVICES Saint-Genix-sur-GuiersBIEN A LA MAISON AAD SERVICES Aide à domicile
SERVICE DE SOINS A DOMICILE
95 Bis RUE VILLA DES PINS73240 - SAINT-GENIX-SUR-GUIERS
SERVICE DE SOINS A DOMICILE Saint-Genix-sur-GuiersSERVICE DE SOINS A DOMICILE Aide à domicile
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Pont-de-Beauvoisin

Votre recherche Aide à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de Le Pont-de-Beauvoisin

APEF - BRUN’AUX SERVICES
55 Av. de Turin73000 - CHAMBéRY
APEF - BRUN’AUX SERVICES
APEF - BRUN’AUX SERVICES ChambéryAPEF - BRUN’AUX SERVICES Aide à domicile
Depuis 1992, vous pouvez faire appel à nous pour vous soulager dans le cadre d'un soutien à domicile, ménage, repassage, aide aux devoirs, garde d'enfants, bricolage ou jardinage. Nos intervenant(e)s formé(e)s ont aussi appris à soutenir nos aînés, à les épauler dans le cadre de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) ou par l'intermédiaire des mutuelles et caisses de retraite. Vous pouvez faire également appel à nous pour apprendre à communiquer avec votre famille par internet, faire poser poser une tringle à rideaux, garder ou choyer vos animaux domestiques, vous aider à remplir des documents administratifs, écrire des courriers, etc. Vous pouvez enfin compter sur nous pour enlever et vous apporter du linge repassé ou venir arroser vos plantes, nourrir vos poissons, chez vous pendant vos congés. Tous les modes de règlement sont les bienvenus, avec bien entendu un bon accueil au CESU pré financé. Toutes les sommes versées à nos agences sont déductibles à hauteur de 50% d'impôts.
ASSOCIATION REPIT BULLE D'AIR RHONE ALPES
20 avenue des Chevaliers Tireurs73000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION REPIT BULLE D'AIR RHONE ALPES
ASSOCIATION REPIT BULLE D'AIR RHONE ALPES ChambéryASSOCIATION REPIT BULLE D'AIR RHONE ALPES Aide à domicile
Notre service a pour but de soulager les aidants familiaux auprès d'un proche fragilisé par l'âge, la maladie ou le handicap. Les interventions au domicile sont proposées à partir de 3h consécutives minimum. Relayage à la carte de jour comme de nuit et en 24h/24 (week-end, vacances...) de façon régulière ou ponctuelle.
TERFRAIS
1745, route du clos38630 - LES AVENIèRES
TERFRAIS
TERFRAIS Les AvenièresTERFRAIS Aide à domicile
Terfrais, votre marché à domicile
ADMR
4, Avenue Jules Ferry38380 - SAINT-LAURENT-DU-PONT
ADMR Saint-Laurent-du-PontADMR Aide à domicile
L'ADMR participe au maintien à domicile le plus longtemps possible sur les trois communes du Canton : ST LAURENT DU PONT, St JOSEPH DE RIVIERE, St PIERRE DE CHARTREUSE.
ADMR
2 FAUBOURG CAPUCINS73170 - YENNE
ADMR YenneADMR Aide à domicile
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Pont-de-Beauvoisin