LE BOURGET-DU-LAC (73370)

Aide transport Le Bourget-du-Lac

Trouver : Aide transport sur Le Bourget-du-Lac

Votre recherche Aide transport dans un rayon de 10km aux alentours de Le Bourget-du-Lac

FRANCE PRESENCE
725 BOULEVARD ROBERT BARRIER73100 - AIX-LES-BAINS
FRANCE PRESENCE Aix-les-BainsFRANCE PRESENCE Aide transport
Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Soins esthétiques - Téléassistance Visioassitance
MILLE SERVICES
46, rue Vaugelas73100 - AIX-LES-BAINS
MILLE SERVICES
MILLE SERVICES Aix-les-BainsMILLE SERVICES Aide transport
Mille Services est une société de services à la personne créée en 2003. Rayonnant sur les bassins aixois et chambérien, elle propose des services essentiels (aide à la personne), de l'aide au quotidien (préparation de repas, accompagnement à l'extérieur, courses, tâches ménagères) et des services de confort (aide administrative, compagnie).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Bourget-du-Lac

Votre recherche Aide transport dans un rayon de 50km aux alentours de Le Bourget-du-Lac

ALL.Ô.SERVICES
28 rue du vieux pont73200 - ALBERTVILLE
ALL.Ô.SERVICES
ALL.Ô.SERVICES AlbertvilleALL.Ô.SERVICES Aide transport
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Livraison de courses Personnes dépendantes : Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel Chèque Emploi Service : Cesu
SENIOR COMPAGNIE
133 AVENUE GENEVE74000 - ANNECY
SENIOR COMPAGNIE AnnecySENIOR COMPAGNIE Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Téléassistance Visioassitance Chèque Emploi Service : Cesu
APEF - BRUN’AUX SERVICES
55 Av. de Turin73000 - CHAMBéRY
APEF - BRUN’AUX SERVICES
APEF - BRUN’AUX SERVICES ChambéryAPEF - BRUN’AUX SERVICES Aide transport
Depuis 1992, vous pouvez faire appel à nous pour vous soulager dans le cadre d'un soutien à domicile, ménage, repassage, aide aux devoirs, garde d'enfants, bricolage ou jardinage. Nos intervenant(e)s formé(e)s ont aussi appris à soutenir nos aînés, à les épauler dans le cadre de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) ou par l'intermédiaire des mutuelles et caisses de retraite. Vous pouvez faire également appel à nous pour apprendre à communiquer avec votre famille par internet, faire poser poser une tringle à rideaux, garder ou choyer vos animaux domestiques, vous aider à remplir des documents administratifs, écrire des courriers, etc. Vous pouvez enfin compter sur nous pour enlever et vous apporter du linge repassé ou venir arroser vos plantes, nourrir vos poissons, chez vous pendant vos congés. Tous les modes de règlement sont les bienvenus, avec bien entendu un bon accueil au CESU pré financé. Toutes les sommes versées à nos agences sont déductibles à hauteur de 50% d'impôts.
REMUE MENAGE
4 RUE DU DOCTEUR Paul SAGE38110 - LA TOUR-DU-PIN
REMUE MENAGE La Tour-du-PinREMUE MENAGE Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel