MARQUETTE-LEZ-LILLE (59520)

XAVIER HANIQUE
1 RUE GOEMAN59520 - MARQUETTE-LEZ-LILLE
XAVIER HANIQUE Marquette-lez-LilleXAVIER HANIQUE Architecte

Votre recherche Architecte dans un rayon de 10km aux alentours de Marquette-lez-Lille

DCA
71 rue pasteur59110 - LA MADELEINE
DCA
DCA La MadeleineDCA Architecte
Crée en 2007, dca est une agence composée d’architectes et d’architectes d’intérieurs, l’agence dca oriente sa production et sa recherche autour de deux axes et problématiques: – les équipements et projets d’aménagement commercial, exigeants et gourmands de détails. – d’autre part l’habitat sous toutes ses formes (construction, extension, rénovation, réhabilitation, restructuration), terrain d’expérimentation pour les modes de vie future. « L’architecture est le jeu, savant, correct et magnifique des volumes assemblés sous la lumière », LE CORBUSIER. Dynamiques, créatifs en perpétuelle recherche, les membres de l’agence DCA ont pour but premier de prendre plaisir à créer et organiser les espaces de demain. Techniciens pointus et exigeants, ils maîtrisent toutes les échelles de projet : de l’objet à l’enveloppe extérieure. La mise au point des détails est une force et un moteur dans l’équipe qui transcende la création.
ATELIER 204
204 Rue Pierre Legrand59000 - LILLE
ATELIER 204 LilleATELIER 204 Architecte
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Architecte ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Maison BBC - Maison HQE - Extension villa, maison - Petits collectifs - Immeuble - Hôtel, Restaurant - Bureaux Demande de permis : Jamais seule Etude de projet : Toujours Complète avec suivi de chantier : Toujours
ARCHITECTURE DE L'UNION
122 Rue Tourcoing59100 - ROUBAIX
ARCHITECTURE DE L'UNION RoubaixARCHITECTURE DE L'UNION Architecte
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Architecte ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Maison BBC - Maison HQE - Extension villa, maison - Petits collectifs - Immeuble - Magasin, Commerce Complète avec suivi de chantier : Au choix du client ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Aménagement intérieur
CBAU BELLO-CAUCHETEUX
99 Rue Massena59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
CBAU BELLO-CAUCHETEUX Villeneuve-d'AscqCBAU BELLO-CAUCHETEUX Architecte
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Architecte ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Construction ossature bois - Maison BBC - Maison HQE - Construction métallique - Extension villa, maison - Petits collectifs - Immeuble - Magasin, Commerce - Hôtel, Restaurant - Bureaux Etude de projet : Toujours Complète avec suivi de chantier : Au choix du client
ZETHOS ARCHITECTEURS
4 Avenue de la Creativite - Parc Des Moulins59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
ZETHOS ARCHITECTEURS Villeneuve-d'AscqZETHOS ARCHITECTEURS Architecte
ZETHOS ARCHITECTEURS est une équipe d'Architectes membres de la Coopérative nationale LES ARCHITECTEURS. Ils proposent de réaliser tous types de projets selon le principe du clef en main sur la base d'un contrat à prix et délais garantis assorti d'une garantie de livraison délivrée par un organisme extérieur.. A votre écoute, ils sont des passionnés, prêts à vous satisfaire, à vous apporter des idées neuves, vous éclairer sur les obligations réglementaires, à faire la synthèse des nombreuses contraintes techniques et financières. En un mot, ZETHOS ARCHITECTEURS est prêt à vous accompagner sur un projet de construction ou de rénovation de qualité et à le mener à terme;
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marquette-lez-Lille

Votre recherche Architecte dans un rayon de 50km aux alentours de Marquette-lez-Lille

GUY THIEFFRY
1 RUE ROILLE59710 - AVELIN
GUY THIEFFRY Avelin
Architecte Avelin
NICOLAS CROXOO
19 Bis RUE CALMETTE GUERIN59273 - FRETIN
NICOLAS CROXOO FretinNICOLAS CROXOO Architecte
PARTOUCHE PATRICK
84 RUE IENA59810 - LESQUIN
PARTOUCHE PATRICK LesquinPARTOUCHE PATRICK Architecte
LEOSZEWSKI JEAN-MARIE ARCHITECTE
38 rue jules guesde59175 - TEMPLEMARS
LEOSZEWSKI JEAN-MARIE  ARCHITECTE TemplemarsLEOSZEWSKI JEAN-MARIE  ARCHITECTE Architecte
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Architecte - Maître d'œuvre ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Construction ossature bois - Maison BBC - Extension villa, maison - Immeuble - Magasin, Commerce - Bureaux Demande de permis : Oui seule Etude de projet : Toujours - Au choix du client Complète avec suivi de chantier : Toujours - Au choix du client ...
KNOCKAERT ISABELLE ARCHITECTE DPLG
N°30 Boulevard du Général Leclerc 59100 ROUBAIX59150 - WATTRELOS
KNOCKAERT ISABELLE ARCHITECTE DPLG
KNOCKAERT ISABELLE ARCHITECTE DPLG WattrelosKNOCKAERT ISABELLE ARCHITECTE DPLG Architecte
La vocation de l’architecte est de participer à tout ce qui relève de l’aménagement de l’espace. Et plus particulièrement de l’acte de bâtir. L’architecte intervient sur la construction, la réhabilitation, l’adaptation des paysages, des édifices publics ou privés, à usage d’habitation, professionnel, industriel ou commercial. Son recours est obligatoire pour l’établissement du projet architectural faisant l’objet d’une demande de permis de construire (sauf pour les cas dérogatoires prévus par l’article 4 de la loi sur l’architecture). L’architecte répond aux attentes de chaque usager en veillant au respect de l’intérêt collectif. L’architecte est chargé par le client, appelé maître d’ouvrage, de concevoir le projet architectural. Le projet architectural définit l’implantation des bâtiments, leur composition, leur organisation et l’expression de leur volume ainsi que le choix des matériaux et des couleurs par des plans et des documents écrits.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Marquette-lez-Lille