DAVéZIEUX (07430)

Articles funéraires Davézieux

Trouver : Articles funéraires sur Davézieux

Votre recherche Articles funéraires dans un rayon de 50km aux alentours de Davézieux

MARBRERIE GEAY GIROUD
13 PLACE JEAN BAPTISTE GALLAND42140 - CHAZELLES-SUR-LYON
MARBRERIE GEAY GIROUD Chazelles-sur-Lyon
VELAY CAPITON
ZA CHAUX43600 - LES VILLETTES
VELAY CAPITON Les Villettes
CREMATORIUM MANCHON
ZA ALPES CREMATORIUM38260 - MARCILLOLES
CREMATORIUM MANCHON Marcilloles
FLEURS MARTOUREY
55 RUE ETERNITE42000 - SAINT-ÉTIENNE
42000
FLEURS MARTOUREY Saint-Étienne
POMPES FUNEBRES MUSULMANES CHAFCHAFI
5 Boulevard Fauriat42000 - SAINT-ÉTIENNE
42000
POMPES FUNEBRES MUSULMANES CHAFCHAFI
POMPES FUNEBRES MUSULMANES CHAFCHAFI Saint-Étienne
Les pompes funèbres musulmanes Chafchafi vous garantissent un service de qualité (et un respect des traditions religieuses) concernant les démarches administratives, le transport, les toilettes rituelles, la prière pour le défunt, inhumation et/ou rapatriement etc. Nous faisons également du transport avant mise en bière et à visage découvert (sans cercueil dans les premières 48 heures). Nous pouvons intervenir en région Auvergne-Rhône-Alpes et en France. Nous nous occupons des obsèques à destination internationale dans divers pays. Nos pompes funèbres sont situées à Saint-Etienne et nous intervenons souvent à Lyon, Clermont-Ferrand, Puy-en-Velay, Le Creusot, Dijon, Villefranche-sur-Saône, Viennes, Valence, Montélimar, Avignon.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Davézieux