SAINT-ANDRé-DE-SEIGNANX (40390)

Assistance informatique Saint-André-de-Seignanx

Trouver : Assistance informatique sur Saint-André-de-Seignanx

Votre recherche Assistance informatique dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-de-Seignanx

ASSOCIATION CARENCES
POINT D'ACCUEIL: 28 RUE DE CHASSIN RDC64600 - ANGLET
ASSOCIATION CARENCES
ASSOCIATION CARENCES AngletASSOCIATION CARENCES Assistance informatique
Notre offre de services à domicile en mode mandataire Intervention de personnels qualifiés 7 jours/ 7 et 24 H/ 24, pour : . Entretien de votre logement, courses, préparation de repas et aide à la prise, aide aux soins d’hygiène et de confort, assistance administrative, accompagnement extérieur, garde de jour. . Garde de nuit : (forfait 12 heures) ou passages itinérants (heures prédéfinies et sur appel d’urgence de minuit à 7 heures du matin). . Cohabitation intergénérationnelle : hébergement d’intervenant(e) salarié(e) (8 heures /jour + présence nuit).
COUP DE MAIN MALIN
RESIDENCE LES CHENES 1 ALLEE AVENIR64600 - ANGLET
COUP DE MAIN MALIN AngletCOUP DE MAIN MALIN Assistance informatique
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage Famille : Assistance informatique Personnes dépendantes : Aide personnes handicapées
ETCHE.NET
ROUTE HASPARREN64240 - LA BASTIDE-CLAIRENCE
ETCHE.NET
ETCHE.NET La Bastide-ClairenceETCHE.NET Assistance informatique
Famille : Assistance informatique Personnes dépendantes : Téléassistance Visioassitance
HOSSEGOR SERVICES
41 chemin pascouale40150 - SOORTS-HOSSEGOR
HOSSEGOR SERVICES
HOSSEGOR SERVICES Soorts-HossegorHOSSEGOR SERVICES Assistance informatique
Maintenance,intendance et assistance de vos résidences principales et secondaires. Gestion locative,états des lieux,remise de clés et ménage de vos locations saisonnières.
ABC FORMATION INFORMATIQUE
514 CHEMIN HARGUIN KARRICA64990 - VILLEFRANQUE
ABC FORMATION INFORMATIQUE Villefranque
Assistance informatique Villefranque