LA VILLEDIEU-DU-CLAIN (86340)

Audiovisuel matériel et accessoires La Villedieu-du-Clain

Trouver : Audiovisuel matériel et accessoires sur La Villedieu-du-Clain

Votre recherche Audiovisuel matériel et accessoires dans un rayon de 50km aux alentours de La Villedieu-du-Clain

DAILLER PRO GITEM COMERA CUISINE
14 Place Armes86150 - L'ISLE-JOURDAIN
DAILLER PRO GITEM  COMERA CUISINE
DAILLER PRO GITEM  COMERA CUISINE L'Isle-Jourdain
DAILLER PRO COMERA CUISINE magasin vente Electroménager & Multimédia. Cuisine sur mesure conception réalisation aménagement de votre espace tout en tenant compte de vos envies et de votre budget. Qualité de nos produits Made in France avec un large choix de modèle parmi un grand nombre d'ambiances et de styles différents. Notre mission sera de vous accompagner dans votre projet en liant le domaine pro esthétisme fonctionnalité pour une cuisine ou partager des bons moments et qui vous ressemble.
GRENOUILLES PRODUCTIONS
6 place Artistide Briand86000 - POITIERS
GRENOUILLES PRODUCTIONS
GRENOUILLES PRODUCTIONS Poitiers
Composée d’un large réseau d’artistes et de techniciens, Grenouilles Productions produit des films documentaires destinés à des diffusions télévisuelles et cinématographiques. Ces productions sont signées par des auteurs audacieux qui mettent un point d’honneur à l’originalité et l’innovation. Nous portons un intérêt particulier aux phénomènes de société émergents et aux problématiques qui touchent à l’écologie de la planète. En tant que producteurs de films indépendants, nous avons déjà réalisé et produit un long-métrage documentaire, “El gran dragon” sortie en salles en Mars 2014 et labellisé “Arts et Essais” par l’AFCAE. Depuis plus de 5 ans, nous produisons les films documentaires « No smoking in Sarajevo », « My Nature », « Graffiti Dixit Art » et « l’Homme Puzzle ». « No Smoking in Sarajevo » sortira prochainement sur France 3 national et sera distribué au cinéma dans les Balkans. Nous expérimentons également l’Art Numérique au sein de nos studios sur 360 degrés.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Villedieu-du-Clain