SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78100)

MARIE EMILY VAUCANSON
10 RUE THIERS78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
MARIE EMILY VAUCANSON Saint-Germain-en-Laye
Afficher plus de prestataires sur Saint-Germain-en-Laye

Votre recherche Avocat dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-en-Laye

BLADIER-OUDIN MARIE
1 rue pasteur92380 - GARCHES
BLADIER-OUDIN MARIE Garches
Mes activités dominantes sont le droit civil, le droit social, le droit de la famille, les baux, la responsabilité civile, l'évaluation de dommages corporels côté victimes (partie civile).
AXEL MENINGAND
57 RUE ERNEST RENAN92000 - NANTERRE
92000
AXEL MENINGAND Nanterre
DAMOISEAU ROMAIN
10/26 Boulevard Hérold92000 - NANTERRE
92000
DAMOISEAU ROMAIN
DAMOISEAU ROMAIN Nanterre
Cabinet d'Avocat à vocation Généraliste. Activités Dominantes : - Droit Pénal (Majeurs et Mineurs) - Droit de la Famille (Divorce, Filiation...) - Droit du Travail (Licenciements...) - Droit Immobilier (Baux d'Habitation...)
JACQUES REMOND
3 RUE GUSTAVE EIFFEL78300 - POISSY
JACQUES REMOND Poissy
MONTEL AURELIE
32 AVENUE JEAN JAURES78500 - SARTROUVILLE
MONTEL AURELIE Sartrouville
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Germain-en-Laye

Votre recherche Avocat dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Germain-en-Laye

GONCALVES ISABELLE
63 BOULEVARD DES INVALIDES75007 - PARIS 07
GONCALVES ISABELLE
GONCALVES ISABELLE Paris 07
Maître Isabelle GONÇALVES, Avocat au Barreau de Paris, a principalement fait ses études de droit à l'université Paris V. Bilingue portugais, elle a suivi, durant une année, des cours à la Faculté de droit de Lisbonne. Après avoir obtenu sa maîtrise de droit mention droit privé, elle a intégré l’Institut d'Études Judiciaires de Paris V préparant à l'examen d'entrée à l'école d'avocat. Elle a alors rejoint l'École de formation professionnelle des barreaux de la cour d’appel de Paris (EFB) et obtenu son certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) en 2003. Après quelques années d’expérience au sein de cabinets généralistes, Maître Isabelle GONÇALVES a, en 2010, décidé de créer son propre cabinet généraliste orienté en droit de la famille et droit du travail.
CABINET LYSANDRE
11 RUE DE CHATEAUDUN75009 - PARIS 09
CABINET LYSANDRE Paris 09
Droit des affaires, de la concurrence, fiscal et du travail
FROMENT AVOCATS
57 rue Jean de la fontaine75016 - PARIS 16
FROMENT AVOCATS Paris 16
Droit des affaires, problématiques juridiques des PME et start-up. Droit immobilier et surélévation. Contentieux social
LECUSSAN PHILIPPE
135 rue mont cenis75018 - PARIS 18
LECUSSAN PHILIPPE
LECUSSAN PHILIPPE Paris 18
Maître Philippe LÉCUSSAN exerce sa profession en qualité d’Avocat indépendant inscrit au Barreau de Paris depuis 2010. Il vous assiste en amont ou en aval de vos investissements immobiliers : achats ou ventes, assurances, baux civils et commerciaux, créations de sociétés, constructions, copropriété, fiscalité, indivision, urbanisme, ventes aux enchères. Il vous représente en demande ou en défense devant les tribunaux en France métropolitaine, devant les Tribunaux de Proximité, d’Instance et de Grande Instance (Cabinet attaché aux TGI de Paris, Bobigny, Créteil, Nanterre), Cour d’Appel, Tribunaux Administratifs et Conseil d’Etat. Ses études de droit, maîtrise de droit des affaires, DESS de droit immobilier délivré par l'université de Paris 2, complétées par des études à l’Institut de la Construction et de l’Habitations, et de langues en Anglais et Espagnol, ont été éprouvées par une expérience professionnelle de 16 ans en entreprises.
ROUSSEAU GUYLENE
2 rue marie fichet92140 - CLAMART
ROUSSEAU GUYLENE
ROUSSEAU GUYLENE Clamart
Mon activité dominante est le droit de la famille : divorce, pensions alimentaires, prestation compensatoire, garde d'enfants, changement de prénom, adoption, action en recherche et contestation de paternité, tutelle, curatelle, procédures d'urgence et mesures de protection, je m'occupe également de toutes les affaires pénales en lien avec la famille : abandon de famille, non représentation d'enfants et les violences conjugales. Disponible et à l'écoute de mes clients, je saurai vous défendre au mieux de vos intérêts.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Germain-en-Laye