VILLEBON-SUR-YVETTE (91140)

TONY CAPPAI
6 PLACE GERARD NEVERS91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
TONY CAPPAI Villebon-sur-Yvette

Votre recherche Avocat dans un rayon de 10km aux alentours de Villebon-sur-Yvette

ALEXANDRA DUMITRESCO
13 RUE AUGUSTE MOUNIE92160 - ANTONY
ALEXANDRA DUMITRESCO Antony
SEISTER
58 CHEMIN JUSTICE92290 - CHâTENAY-MALABRY
SEISTER Châtenay-Malabry
LORMAIL BOUCHERON
134 RUE PRES FRANCOIS MITTERRAND91160 - LONGJUMEAU
LORMAIL BOUCHERON Longjumeau
FRANCOISE TAUVEL
2 RUE PARON91370 - VERRIèRES-LE-BUISSON
FRANCOISE TAUVEL Verrières-le-Buisson
VAREIRO ELODIE
56 RUE VILLACOUBLAY78140 - VéLIZY-VILLACOUBLAY
VAREIRO ELODIE Vélizy-Villacoublay
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villebon-sur-Yvette

Votre recherche Avocat dans un rayon de 50km aux alentours de Villebon-sur-Yvette

CABINET AVI BITTON
72 boulevard de picpus75012 - PARIS 12
CABINET AVI BITTON
CABINET AVI BITTON Paris 12
Droit du travail, droit pénal, préjudice corporel et droit des affaires – 8 avocats et 5 juristes – 15 ans d’expérience. Installé à Paris 12e, le cabinet d’avocats Avi Bitton a été créé en 2005. Il est composé de 8 avocats, de 5 juristes et d’une assistante juridique. Nous conseillons et défendons plus de 2 000 clients, en France et à l’international, en particulier des entreprises, des ambassades et consulats, des institutions publiques, des syndicats professionnels, des comités d’entreprises, des associations, des familles et des salariés. Avi Bitton jouit de près de quinze années de pratique comme avocat. Avi Bitton Avocats est recommandé, depuis 2013, par Leaders League (magazine Décideurs – stratégie finance et droit) en droit du travail et pour les contentieux à risques. Le cabinet Avi Bitton a aussi été recommandé, en 2015 et 2016, par le classement international Legal 500 en droit du travail (après enquête auprès des clients).
CABINET D'AVOCATS ANDRÉ ICARD
55 avenue de la Grande Armée75016 - PARIS 16
CABINET D'AVOCATS ANDRÉ ICARD
CABINET D'AVOCATS ANDRÉ ICARD Paris 16
Fondé et dirigé par Maître André ICARD, Avocat au Barreau de Paris, le 27 mai 1992, le Cabinet généraliste d'Avocats André ICARD implanté à Paris (7émé) intervient principalement en DROIT PUBLIC. Le droit public et le droit public des affaires englobent le droit constitutionnel, le droit administratif, le droit fiscal, les finances publiques, le droit international public et le droit pénal.
EDGE AVOCATS
45 rue Emile Menier75016 - PARIS 16
EDGE AVOCATS Paris 16
Notre domaine d'activité : : Avocat
BLADIER-OUDIN MARIE
1 rue pasteur92380 - GARCHES
BLADIER-OUDIN MARIE Garches
Mes activités dominantes sont le droit civil, le droit social, le droit de la famille, les baux, la responsabilité civile, l'évaluation de dommages corporels côté victimes (partie civile).
REGNIER SOPHIE
10 place germaine tailleferre78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
REGNIER SOPHIE
REGNIER SOPHIE Montigny-le-Bretonneux
Dans le respect de son éthique, Maître Sophie Regnier a ouvert son Cabinet, à Montigny le Bretonneux, au cœur du centre commercial de Saint Quentin en Yvelines et partage ses locaux avec deux autres avocats qui ont une pratique complémentaire à la sienne. Afin de préserver la qualité de ses prestations, Maître Sophie Regnier, a choisi de se consacrer à la défense des intérêts de ses clients, principalement dans les domaines suivants : - Droit de la famille (divorce, séparations, pensions alimentaires, etc...) - Droit des personnes. - Droit des mineurs. - Droit du travail : toute procédure relevant du droit du licenciement, contrat de travail, rupture conventionnelle... - Droit pénal : auteurs et victimes (devant toutes les juridictions) - Droit de la responsabilité civile et médicale. Elle peut également assister ses clients dans tous les processus de médiation. Inscrite au Barreau de Versailles, elle peut intervenir sur l’ensemble du territoire français.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villebon-sur-Yvette