ROSNY-SOUS-BOIS (93110)

146 Rue Picpus75012 - PARIS 12
SEINE RECEPTION-PARIS EN CROISIERE
SEINE RECEPTION-PARIS EN CROISIERE Paris 12
Société d'Exploitation de Bateaux dont le concept est l'organisation de réceptions privées et professionnelles à bord de bateaux sur la Seine, la Marne, L’Oise et les Canaux (Saint Denis et Saint Martin)...La flotte des plus beaux bateaux de Paris, pour groupes de 6 à 800 personnes : Pour les particuliers de nombreuses offres sont offertes pour les mariages, les anniversaires, les baptêmes ou communions, bar-mitzvah, fiançailles, anniversaires de mariage, retours de mariage, fêtes familiales... : dîners ou déjeuners, repas assis ou cocktail, vins d'honneur...
BASE NAUTIQUE DE LA VILLETTE MAIRIE DE PARIS
41 QUAI LOIRE75019 - PARIS 19
BASE NAUTIQUE DE LA VILLETTE MAIRIE DE PARIS Paris 19
CANAUXRAMA
13 Quai Loire75019 - PARIS 19
CANAUXRAMA Paris 19
Créé en 1985, Canauxrama est rapidement devenue une compagnie de référence pour la découverte de Paris et ses environs en croisière sur la Seine, le Canal Saint Martin, la Marne ou le Canal de l'Ourcq. Canauxrama est également un des acteurs majeurs à Paris pour l'organisation d'événements en croisière et dispose de l'une des flottes les plus importantes de la capitale avec des bateaux d'une capacité allant de 20 à 200 places. Canauxrama propose quotidiennement, aux individuels ou aux groupes, des croisières sur le Canal Saint Martin, entre la Bastille et le parc de la Villette, et sur la Seine au départ du Pont Neuf. Canauxrama c'est aussi la privatisation des bateaux, que ce soit pour un événement particulier, croisière anniversaire ou croisière mariage, ou pour un événement professionnel, croisière séminaire ou croisière cocktail, nous facilitons l'organisation de votre événement et vous proposons des formules "clé en main".
BATEAU ECOLE GUERIN
SQUARE TINO ROSSI94130 - NOGENT-SUR-MARNE
BATEAU ECOLE GUERIN Nogent-sur-Marne
OURCQ CAN'OHE CLUB SEVRANAIS
31 BOULEVARD REPUBLIQUE93270 - SEVRAN
OURCQ CAN'OHE CLUB SEVRANAIS Sevran
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rosny-sous-Bois

Votre recherche Bateau dans un rayon de 50km aux alentours de Rosny-sous-Bois

TROPIKITE ECOLE KITESURF
PONT MAHE75017 - PARIS 17
TROPIKITE ECOLE KITESURF Paris 17
FILOVENT RIVER AND BOAT
8 RUE EST92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
FILOVENT RIVER AND BOAT Boulogne-Billancourt
ACADÉMIE NAUTIQUE
72 Rue Marius Aufan92300 - LEVALLOIS-PERRET
ACADÉMIE NAUTIQUE
ACADÉMIE NAUTIQUE Levallois-Perret
Formation aux permis bateau côtier, fluvial, & hauturier. Le meilleur rapport qualité prix en Ile de France. Permis côtier à partir de 259€ (hors timbres fiscaux & droits d'examen)
TOUAX RIVER BARGES
QUARTIER DE LA DEFENSE 100 TERRASSE BOIELDIEU92800 - PUTEAUX
TOUAX RIVER BARGES Puteaux
AUTO ÉCOLE INRI'S
1 Avenue de Verdun92390 - VILLENEUVE-LA-GARENNE
AUTO ÉCOLE INRI'S Villeneuve-la-Garenne
Enseignement de la conduite des automobiles, bateaux, véhicules lourds (car, camion, semi-remorque).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Rosny-sous-Bois