LA LANDE-DE-FRONSAC (33240)

Bibliothèque médiathèque La Lande-de-Fronsac

Trouver : Bibliothèque médiathèque sur La Lande-de-Fronsac

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de La Lande-de-Fronsac

INSTITUTO CERVANTES
57 Cours Intendance33000 - BORDEAUX
INSTITUTO CERVANTES
INSTITUTO CERVANTES Bordeaux
Créé par l'Espagne en 1991, l 'Instituto Cervantes est une institution à but non lucratif, chargée de la promotion de l'enseignement de la langue espagnole et de la culture espagnole et hispano-américaine. Son siège social est situé à Madrid ainsi qu'à Alcalá de Henares, lieu de naissance de l'écrivain Miguel de Cervantes, et ses centres sont implantés partout dans le monde. L´Institut Cervantes est présent sur quatre continents avec plus de 90 centres, parmi lesquels l´Institut Cervantes de Bordeaux. .Notre institution organise des cours d´espagnol tout public et des examens pour l´obtention des Diplômes officiels d'Espagnol Langue étrangère (DELE), des formations pour les professeurs d´espagnol, propose des activités culturelles.
MAIRIE
Place du District33710 - BOURG
MAIRIE Bourg
MAIRIE