LE PONT-DE-BEAUVOISIN (73330)

Bibliothèque médiathèque Le Pont-de-Beauvoisin

Trouver : Bibliothèque médiathèque sur Le Pont-de-Beauvoisin

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de Le Pont-de-Beauvoisin

BIBLIOTHEQUE SONORE DE GRENOBLE
86 Boulevard Joliot Curie38600 - FONTAINE
BIBLIOTHEQUE SONORE DE GRENOBLE
BIBLIOTHEQUE SONORE DE GRENOBLE Fontaine
Notre association constituée de BENEVOLES, membre de l'Association nationale des Donneurs de Voix enregistre des livres audio, prêtés gratuitement aux personnes ayant un empêchement de lire, médicalement attesté. ( Visuel, moteur, cognitif ou autres..) Nous proposons également nos services aux scolaires dys.
TROISIEME BUREAU
1 Rue Pres Carnot - Le Petit Angle38000 - GRENOBLE
TROISIEME BUREAU Grenoble
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE
LA CAVE LITTERAIRE DE VILLEFONTAINE
Espace Jacques-Prévert, 90 avenue de la Verpillière38090 - VILLEFONTAINE
LA CAVE LITTERAIRE DE VILLEFONTAINE
LA CAVE LITTERAIRE DE VILLEFONTAINE Villefontaine
La Cave Littéraire, Maison de Poésie accueille régulièrement tout au long de l'année des écrivains poètes qui lisent et présentent leurs œuvres, et partagent un large temps d'échange avec le public. Souvent à côté des poètes, sont invités des plasticiens, musiciens, danseurs qui montrent la complémentarité des arts. La Poéthèque de la Cave Littéraire contient plus de 50000 revues et ouvrages de littérature et poésie qui sont proposés à la lecture sur place ou à emprunter.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Pont-de-Beauvoisin