MOUILLERON-EN-PAREDS (85390)

Bibliothèque médiathèque Mouilleron-en-Pareds

Trouver : Bibliothèque médiathèque sur Mouilleron-en-Pareds

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de Mouilleron-en-Pareds

ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
LA VERGNE BABOUIN85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE La Roche-sur-Yon
L'association des Pupilles de l'Enseignement Public de la Vendée, crée en 1924, a aujourd'hui quatre activités distinctes, - Secteur éducation: pour le développement de la réussite scolaire , de la citoyenneté, les valeurs de la République, et le développement des actions de promotion de la Lecture/Ecriture - Secteur classes transplantées et séjours de vacances à Talmont-Saint Hilaire, au centre permanent du Porteau. - Sapad: service d'accompagnement pédagogique et psychologique des élèves malades, des écoles, collèges et lycées publics et privés. - CMPP, centre médico psycho pédagogique pour l'accueil et l'accompagnement des enfants de six à vingt ans atteints de troubles psychiques affectant leur bien être et leur développement. Les PEP développe une approche globale des personnes, notamment les plus fragilisées et défendent les valeurs de solidarité et de laicité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Mouilleron-en-Pareds