SAINT-PHILBERT-DE-BOUAINE (85660)

Bibliothèque médiathèque Saint-Philbert-de-Bouaine

Trouver : Bibliothèque médiathèque sur Saint-Philbert-de-Bouaine

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Philbert-de-Bouaine

BIBLIOTHEQUE CUGANDAISE
3 Rue Jean Moulin85610 - CUGAND
BIBLIOTHEQUE CUGANDAISE
BIBLIOTHEQUE CUGANDAISE Cugand
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
LA VERGNE BABOUIN85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE La Roche-sur-Yon
L'association des Pupilles de l'Enseignement Public de la Vendée, crée en 1924, a aujourd'hui quatre activités distinctes, - Secteur éducation: pour le développement de la réussite scolaire , de la citoyenneté, les valeurs de la République, et le développement des actions de promotion de la Lecture/Ecriture - Secteur classes transplantées et séjours de vacances à Talmont-Saint Hilaire, au centre permanent du Porteau. - Sapad: service d'accompagnement pédagogique et psychologique des élèves malades, des écoles, collèges et lycées publics et privés. - CMPP, centre médico psycho pédagogique pour l'accueil et l'accompagnement des enfants de six à vingt ans atteints de troubles psychiques affectant leur bien être et leur développement. Les PEP développe une approche globale des personnes, notamment les plus fragilisées et défendent les valeurs de solidarité et de laicité.
ACCOORD PILOTIERE
31 Rue Platanes44000 - NANTES
ACCOORD PILOTIERE
ACCOORD PILOTIERE Nantes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - LECTURE - MOSAIQUE - PATCHWORK - SCRAPBOOKING - SCULPTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour...
ACCOORD VILLE DE NANTES
1 Rue Jules Grandjouan44000 - NANTES
ACCOORD VILLE DE NANTES Nantes
Le centre socioculturel vous accueille dans un lieu chaleureux. Chacun peut venir découvrir une activité, partager des moments conviviaux, donner un coup de main et proposer de nouvelles animations. L'équipe de professionnels est à l 'écoute pour vous accompagner dans vos projets.
BIBLIOTHEQUE PAUL ELUARD
32 avenue plantes44800 - SAINT-HERBLAIN
BIBLIOTHEQUE PAUL ELUARD Saint-Herblain
Depuis plus de 65 ans, la bibliothèque associative Paul Eluard a pour but de faire connaître au public le plus large la littérature classique et contemporaine du monde entier. Son comité de lecture mensuel alimenté par les choix de ses lecteurs conduit à retenir les romans français pour une moitié et les romans étrangers pour une autre moitié. Romans policiers, BD, livres pour enfants, théâtre, poésie et tous les livres documentaires constituent un fonds de quelque 35000 ouvrages. A cela s'ajoutent expositions, conférences, débats.Son oeuvre d'éducation populaire, ses partenariats divers culturellement, font de cette bibliothèque un élément dynamique dans le concert des associations citoyennes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Philbert-de-Bouaine