SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE (37800)

Bibliothèque médiathèque Sainte-Maure-de-Touraine

Trouver : Bibliothèque médiathèque sur Sainte-Maure-de-Touraine

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Maure-de-Touraine

CENTRE SOCIO CULTUREL CAMILLE CLAUDEL
23 Avenue Marie Curie37700 - LA VILLE-AUX-DAMES
CENTRE SOCIO CULTUREL CAMILLE CLAUDEL
CENTRE SOCIO CULTUREL CAMILLE CLAUDEL La Ville-aux-Dames
Bienvenue au centre socioculturel Camille Claudel. Le personnel et les membres du conseil d'administration sont à votre écoute. Partez à la découverte des divers services et événements. Nous sommes là pour soutenir vos projets et offrir un service adapté à vos besoins. Le centre Camille Claudel est ouvert à tous que vous soyez ou non habitant de la Ville aux Dames. Le centre est agréé en qualité de partenaire de l'éducation nationale. L'agrément centre social attribué par la CAF Touraine constitue une base stable de reconnaissance et de développement de l'action sociale locale au service de l'ensemble de la population.
CULTURE ET BIBLIOTHEQUE POUR TOUS
14 Rue George Sand37000 - TOURS
CULTURE ET BIBLIOTHEQUE  POUR TOUS
CULTURE ET BIBLIOTHEQUE  POUR TOUS Tours