TOURRETTES-SUR-LOUP (06140)

Bibliothèque médiathèque Tourrettes-sur-Loup

Trouver : Bibliothèque médiathèque sur Tourrettes-sur-Loup

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 10km aux alentours de Tourrettes-sur-Loup

MAIRIE
Village Coursegoules06140 - COURSEGOULES
MAIRIE Coursegoules
CULTURE ET BIBLIOTHÈQUE POUR TOUS
6 Avenue Marie Antoinette06140 - VENCE
CULTURE ET BIBLIOTHÈQUE POUR TOUS
CULTURE ET BIBLIOTHÈQUE POUR TOUS Vence
Culture et Bibliothèques Pour Tous, association reconnue d'utilité publique, participe au développement de la lecture en assurant un service culturel et social en complémentarité avec les pouvoirs publics. Réseau national créé en 1971: 85 associations départementales fédérées en Union Nationale. Le centre départemental des Alpes Maritimes, créé en 1970, gère actuellement dans les Alpes Maritimes,13 bibliothèques de proximité, animées par environ 150 bénévoles. La Bibliothèque Pour Tous de Vence: Met à la disposition des lecteurs un fonds de 6000 livres (achats mensuels de livres nouveaux) Propose aux lecteurs des animations culturelles et littéraires gratuites à la Bibliothèque Pour Tous. Organise chaque année Le Prix Littéraire du Lycée Henri Matisse de Vence. Organise, pour les lecteurs, le portage des livres à domicile. Dépose des livres gratuits dans les salles d'attente des prestataires médicaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Tourrettes-sur-Loup

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de Tourrettes-sur-Loup

MAIRIE
avenue hotel de ville06530 - LE TIGNET