VERRIèRES-LE-BUISSON (91370)

Bijouterie Verrières-le-Buisson

Trouver : Bijouterie sur Verrières-le-Buisson

Bijouterie à découvrir sur Verrières-le-Buisson et aux alentours

BIJOUTERIE ORPHEE
9, rue des Martyrs
75009 - Paris 09
BIJOUTERIE ORPHEE Paris 09
BIJOUTERIE ORPHEE
Paris 0975009
Située au coeur de Paris, au pied de la Butte Montmartre, nous vous accueillerons dans notre espace bijouterie-horlogerie. Nous vous présenterons nos collections renouvelées chaque début de saison et serons à l'écoute de vos envies et créations. Nous avons un large éventail de bijoux classiques et modernes et également un large choix de colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, chaînes pendentifs... En or ou argent adaptés à votre budget. Notre gamme horlogère comporte de nombreuses marques. Vous possédez de l'or (débris, or cassé, vieil or, etc.): nous vous les rachetons ou vous choisissez un modèle en vitrine. Nous sommes également dépositaire des montres LIP, DANIEL WELLINGTON et des bijoux en argent TI SENTO et UNA STORIA.

Votre recherche Bijouterie à Verrières-le-Buisson

HUSSE CHIEN, CHATS ET CHEVAUX
9 ALLEE BAS VAUPEREUX91370 - VERRIèRES-LE-BUISSON
HUSSE CHIEN, CHATS ET CHEVAUX Verrières-le-Buisson

Votre recherche Bijouterie dans un rayon de 10km aux alentours de Verrières-le-Buisson

BIJOUTERIE DAGHER
89 Boulevard Jean Jaures92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
BIJOUTERIE DAGHER Boulogne-Billancourt
Sam Dagher, artisan bijoutier joaillier, est diplômé de l’école du Louvre. Il a été formé dans les ateliers parisiens des marques les plus prestigieuses de la joaillerie mondiale. Il inaugure sa propre bijouterie à Boulogne en avril 1990, et laisse libre cours à sa créativité. Tous les produits sont fabriqués sur place. Seuls les matériaux les plus précieux, et les pierres les plus rigoureusement sélectionnées sont utilisés. Toutes les pièces sont uniques. Sam Dagher se tient à votre disposition pour vos travaux de réparations, restauration ou transformation de vos anciens bijoux ou pour la réalisation de pièces sur mesure.
MON BIJOUTIER D'ICI
7 RUE ANDRE CHENIER92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
MON BIJOUTIER D'ICI Issy-les-Moulineaux
HISTOIRE D'OR
ENTREE 3 RN 20 5 RUE CROIX ST JACQUES91620 - LA VILLE-DU-BOIS
HISTOIRE D'OR La Ville-du-Bois
TANT QUE FEMME SERA
102 GRANDE RUE92310 - SèVRES
TANT QUE FEMME SERA Sèvres
GUERIN JOAILLERIE
CENTRE COMMERCIAL VELIZY II78140 - VéLIZY-VILLACOUBLAY
GUERIN JOAILLERIE Vélizy-Villacoublay
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Verrières-le-Buisson

Votre recherche Bijouterie dans un rayon de 50km aux alentours de Verrières-le-Buisson

CAMEO
18 rue Volney75002 - PARIS 02
CAMEO
CAMEO Paris 02
Atelier de joaillerie et grossiste en diamants - créations en sur-mesure ou présentation sur stock - bagues de fiançailles- alliances - bijoux et joaillerie contemporaine- Les rendez-vous se font directement à l'atelier avec le designer en joaillerie et notre expert en pierres ( expert agréé).
ZEN ETHIC
52 Rue Francs Bourgeois75003 - PARIS 03
ZEN ETHIC
ZEN ETHIC Paris 03
Type entreprise : Bijouterie - Autre Prestations proposées : Création Fabrication de Bijoux - Bijouterie fantaisie
ANTOINE CHAPOUTOT
23, rue du cherche midi75006 - PARIS 06
ANTOINE CHAPOUTOT
ANTOINE CHAPOUTOT Paris 06
Voici plus de 20 ans que l'amour des pierres précieuses guide Antoine Chapoutot sur le chemin de la création de pièces uniques le plus souvent conçues sur mesure. Un luxe bien plus abordable qu'il n'y parait !
TRUSCELLI CREATIONS
7 rue trois bornes75011 - PARIS 11
TRUSCELLI CREATIONS Paris 11
Type entreprise : Bijouterie - Joaillerie - Prestations proposées : Création Fabrication de Bijoux - Réparation Transformation - Alliance et bague Fiançailles