ABLON-SUR-SEINE (94480)

Brocante - antiquité - galerie d'art Ablon-sur-Seine

Trouver : Brocante - antiquité - galerie d'art sur Ablon-sur-Seine

Votre recherche Brocante - antiquité - galerie d'art dans un rayon de 10km aux alentours de Ablon-sur-Seine

ALAIN BARBIER
52 RUE VOLTAIRE91420 - MORANGIS
ALAIN BARBIER Morangis
MICHEL BOETTCHER
158 AVENUE PASTEUR91550 - PARAY-VIEILLE-POSTE
MICHEL BOETTCHER Paray-Vieille-Poste
BERNARD COUSINIER
11 RUE FRATERNITE94100 - SAINT-MAUR-DES-FOSSéS
BERNARD COUSINIER Saint-Maur-des-Fossés
ACHAT ANTIQUITE ACHAT ALLOBROC M ROBIC
21 Boulevard Aristide Briand91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
ACHAT ANTIQUITE ACHAT ALLOBROC M ROBIC
ACHAT ANTIQUITE ACHAT ALLOBROC M ROBIC Savigny-sur-Orge
Antiquité – brocante : nos activités. En tant qu'antiquaire Parisien se déplaçant dans le 75, 91, 92, 94 et dans toute l'île de France, nous recherchons pour notre clientèle : Objets et bibelots de vitrine divers. Pendules, montres. Pièces de monnaie et bijoux anciens. Tableaux de toutes époques. Argenterie (ménagères, services à café, timbales etc...) Statues (marbre, bronze, terre-cuites, pierre) Miroirs. Jouets anciens. Cartes postales anciennes. Verreries (Baccarat, Lalique, Saint-Louis, Daum, Gallé, Legras, etc...) Armes anciennes, fusils de chasse, médailles. Lustres anciens, luminaires divers. Instruments de musique (violons, mandolines, accordéons) Et tout types d'objets de décorations. Achat de succession en Ile-de-France. En résumé, notre clientèle variée nous permet d'être très compétitifs et notamment lors de l'achat d'une succession où se trouvent bien souvent des marchandises très diverses. Nous procédons à l'estimation de vos biens. Nous achetons au comptant 7/7j
BADIN DE MONTJOYE DOMINIQUE
44 rue de Boissy94370 - SUCY-EN-BRIE
BADIN DE MONTJOYE DOMINIQUE Sucy-en-Brie
ANTIQUAIRE - BROCANTEUR : Antiquaire PRODUITS PROPOSES : CHEMINEES - INSTRUMENTS DE MUSIQUE - LIVRES ANCIENS - MOBILIER - OBJETS DE DECORATION - TABLEAUX - TAPIS TENTURES - VITRAUX
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Ablon-sur-Seine

Votre recherche Brocante - antiquité - galerie d'art dans un rayon de 50km aux alentours de Ablon-sur-Seine

GALERIE CHRISTOPHE GAILLARD
12 Rue Thorigny75003 - PARIS 03
GALERIE CHRISTOPHE GAILLARD Paris 03
ANTIQUAIRE - BROCANTEUR : Galerie d'art PRODUITS PROPOSES : TABLEAUX
GALERIE MARIE VITOUX
3 rue ormesson75004 - PARIS 04
GALERIE MARIE VITOUX Paris 04
GALERIE OBLIQUE
Village Saint-Paul / 17 rue Saint-Paul75004 - PARIS 04
GALERIE OBLIQUE
GALERIE OBLIQUE Paris 04
ANTIQUAIRE - BROCANTEUR : Galerie d'art
BERTHET AITTOUARES
29 Rue Seine75006 - PARIS 06
BERTHET AITTOUARES
BERTHET AITTOUARES Paris 06
Confiantes dans l'avenir du marché de l'art, Michèle et Odile Aittouarès ouvrent un nouvel espace. L'endroit prestigieux dont Pierre Loeb a fait sa galerie au début des années 1950, était devenu successivement la galerie Claude Aubry et par la suite la galerie de Jean François Aittouarès. Avec ses deux locaux voisins, la galerie Berthet-Aittouarès offre désormais aux amateurs et aux collectionneurs un espace plus vaste, plus confortable, avec une meilleure visibilité des œuvres de ses artistes, peintres, sculpteurs et photographes. La Galerie présente, entre autres, les artistes suivants : Tal Coat, Michaux, Hartung, Christian Bonnefoi, Jean Pierre Schneider, Etienne Viard, Gregorio Botta, Antoine Schneck, Li Wei, Ernest Pignon-Ernest.
JEUNE CREATION
43, rue de la commune de paris93230 - ROMAINVILLE
JEUNE CREATION
JEUNE CREATION Romainville
Jeune Création est une association loi 1901 créée en 1948 par et pour des artistes. C'est une plateforme d'accompagnement des artistes émergents et des métiers de la création. Elle a pour ambition de stimuler la réflexion, les expérimentations et l'implication des artistes dans l'élaboration de projets originaux. Jeune Création a pour mission l'accompagnement de l'émergence artistique (mise à disposition d'espaces, de plateau de production, de méthodologies et d'un réseau), la réalisation d'expositions (avec l'édition annuelle, la galerie à Romainville, les hors les murs en France et à l'étranger et son antenne marseillaise), et la mise en place d'actions de médiation, d'éducation et de solidarité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Ablon-sur-Seine