SAINTE-LIVRADE-SUR-LOT (47110)

KIDGER DAVID
SUD LIEU DIT VIGOUROUX47110 - SAINTE-LIVRADE-SUR-LOT
KIDGER DAVID Sainte-Livrade-sur-Lot

Votre recherche Brocante - antiquité - galerie d'art dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Livrade-sur-Lot

TOUSSAINT MICHEL
CHEMIN MALBENTRE47300 - PUJOLS
TOUSSAINT MICHEL Pujols
ALAIN LECLERC
194 AVENUE GEN DE GAULLE47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
ALAIN LECLERC Villeneuve-sur-Lot
ATELIER NEO MEDICI
29 rue de Casseneuil47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
ATELIER NEO MEDICI
ATELIER NEO MEDICI Villeneuve-sur-Lot
L'ATELIER NEO MEDICI- Ecole d'Art. Techniques de peinture de la Renaissanc Cours de Peinture Annuel & Stages de Peinture Intensifs de deux mois. Le Professeur Gregory Pelizzari enseigne la technique, Dite“mixte” (tempera/huile), basée sur une recherche par les peintres. Flamands et Italiens de la Renaissance, combinant des émulsions. Tempera et de l'huile pour atteindre un niveau extrêmement élevé de. Détails, de luminosité et de couleur. L'Atelier de peinture et de dessin. Est ouvert aux débutants comme aux professionnels. L'Atelier de peinture et de dessin est ouvert aux débutants comme aux professionnels. Les seuls prérequis sont la pratique du dessin et une attitude sérieuse envers l'art de la peinture. L'Atelier Neo Medici accueille des élèves du monde entier. Les cours sont dispensés en Français et en Anglais. Le nombre d'élèves est limité pour faciliter un contact personnalisé avec chaque élève autant que possible.
KEIKO UEDA
5 RUE PARMENTIER47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
KEIKO UEDA Villeneuve-sur-Lot
VILCAZ CORINNE
18 bis chemin massanes47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
VILCAZ CORINNE
VILCAZ CORINNE Villeneuve-sur-Lot
L'atelier Vilcaz vous accueille pour vous présenter les œuvres récentes de l'artiste peintre à l'huile et à l'aquarelle Corinne Vilcaz, ainsi que pour animer des stages et cours de peinture tout au long de l'année.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sainte-Livrade-sur-Lot

Votre recherche Brocante - antiquité - galerie d'art dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Livrade-sur-Lot

ANTIQUITE BROCANTE CLAIRAC
21 RUE SAFFIN47320 - CLAIRAC