BAZOUGES-LA-PéROUSE (35560)

Cadeaux entreprises Bazouges-la-Pérouse

Trouver : Cadeaux entreprises sur Bazouges-la-Pérouse

Votre recherche Cadeaux entreprises dans un rayon de 50km aux alentours de Bazouges-la-Pérouse

A LA MARQUISE DE PRESLES
26 RUE LECAMPION50400 - GRANVILLE
A LA MARQUISE DE PRESLES Granville
MAFFRAIS SERVICES
route de Betton35235 - THORIGNé-FOUILLARD
MAFFRAIS SERVICES
MAFFRAIS SERVICES Thorigné-Fouillard
Maffrais Services accompagne les projets d'inclusion professionnelle et sociale des personnes en situation de handicap psychique. Son atelier de sous-traitance réalise tous travaux de conditionnement divers, pliage de documents, assemblage et encartage d’imprimés, ensachage, collage d’étiquettes, mise sous pli etc. Pensez à vos cadeaux de fin d'année, avec des paniers garnis ! Une activité de nettoyage des locaux va être proposée à toutes les entreprises fin 2022. Son atelier Restauration fournit 900 repas aux cantines, ainsi que des plateaux-repas à tous en semaine. Son atelier Espaces Verts intervient auprès des entreprises et des particuliers pour l'entretien des jardins. La section annexe de l'ESAT organise une vente de fleurs et d'objets cousus main au cours du printemps.
ASSOCIATION SEVIGNE
11 rue plague35500 - VITRé
ASSOCIATION SEVIGNE
ASSOCIATION SEVIGNE Vitré