SAINT-GERMAIN-LèS-CORBEIL (91250)

Caisse enregistreuse et terminal de paiement électronique Saint-Germain-lès-Corbeil

Trouver : Caisse enregistreuse et terminal de paiement électronique sur Saint-Germain-lès-Corbeil

Votre recherche Caisse enregistreuse et terminal de paiement électronique dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-lès-Corbeil

ACCORD DISTRIBUTION
2 rue parc des vergers91250 - TIGERY
ACCORD DISTRIBUTION Tigery
Nos activités : - Lecteur de cartes bancaires TPE - Passerelle monétique agréée IP/Adsl et Ip/Gprs pour la sécurité des flux monétiques. Tri et comptage de billets et pièces. - Lecteur de cartes Sesam-Vitale - Borne de mise à jour des cartes Sesam-Vitale. - Badges et cartes - Personnalisation de cartes plastiques et de cordons - Imprimantes sublimation et retransfert pour cartes et badges - Cartes PVC - Rubans et films pour imprimantes cartes - Logiciels de création de badges - Porte-badges - Cordons tour de cou et clips - Cartes de personnel - Cartes de club - Cartes de fidélité. - Lecteur et encodeur de cartes à puce et à piste magnétique - Lecteur PC/SC. - Lecteur de code à barre - Douchettes / Scanner 1D 2D - Datamatrix. - Imprimantes et graveurs professionnels de CD et DVD - Tours de duplication. - Imprimantes de bracelets enfants adultes - Imprimantes étiquettes.

Votre recherche Caisse enregistreuse et terminal de paiement électronique dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Germain-lès-Corbeil

CASH SYSTEMES INDUSTRIE
99 ROUTE VERSAILLES91160 - CHAMPLAN
CASH SYSTEMES INDUSTRIE Champlan