CIRY-LE-NOBLE (71420)

Camping - club de vacances Ciry-le-Noble

Trouver : Camping - club de vacances sur Ciry-le-Noble

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Ciry-le-Noble

CAMPING LE LAC PALINGES***
Plan d'eau du fourneau71430 - PALINGES
CAMPING LE LAC PALINGES***
CAMPING LE LAC PALINGES*** Palinges
Calme, nature et détente en Bourgogne du sud, entre Morvan et Charolais. Piscine chauffée. 40 places, 7 chalets tout confort (2 à 9 places), 2 tentes GOBI. Au bord d'un lac de 10 hectares, ce site calme, familial et à dimension humaine vous permet de vous ressourcer. Gastronomie, vin, nombreuses possibilités d'activités et de visites: Mâcon, Autun, Paray le Monial, Cluny, Le Creusot, Bourbon Lancy, Charolles, Digoin, Temple des mille bouddhas, le PAL, vestiges romains et celtes. Sanitaires très lumineux avec savon, essuie-mains, douches chaudes et machine à laver gratuite. Et... chaque matin, les gérants Lyonel et Mariane vont vous chercher le pain et les croissants frais ! Espace de jeu pour enfants,. Village à 800 m (épicerie, boulangerie, tabac, médecin, coiffeur,...) Sur place ou à proximité : vélos, pêche, tennis, randonnées, canoë, équitation, parc animalier, parc attractions, karting, luge d'été, escalade, petit train touristique... Venez vous reposer et visiter la région!

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Ciry-le-Noble

CAMPING LES CHAUMES DU MONT
ROUTE COUCHES21340 - NOLAY
CAMPING LES CHAUMES DU MONT Nolay
CAMPING MOULIN DE COLLONGE
moulin de collonge71390 - SAINT-BOIL
CAMPING MOULIN DE COLLONGE
CAMPING MOULIN DE COLLONGE Saint-Boil
Petit camping familial, situé au cœur du vignoble de la Côte Chalonnaise en Bourgogne du Sud. Nous sommes situés à 200 mètres de la "Voie Verte": piste cyclable conçue pour les balades à vélos, rollers.
CAMPING DE LA PLAGE
ROUTE PLAGE71190 - SAINT-NIZIER-SUR-ARROUX
CAMPING DE LA PLAGE Saint-Nizier-sur-Arroux
CAMPING DU LAC
LAC DE ST POINT LAMARTINE LIEU DIT LAC71520 - SAINT-POINT
CAMPING DU LAC Saint-Point
CAMPING MUNICIPAL LA CLOCHETTE
Place de la Clochette71250 - SALORNAY-SUR-GUYE
CAMPING MUNICIPAL LA CLOCHETTE
CAMPING MUNICIPAL LA CLOCHETTE Salornay-sur-Guye
Camping 2 étoiles dans un espace calme, verdoyant, ombragé, en bordure de rivière. 60 emplacements tout confort délimités par des arbustes. 10km de Cluny, 35 km de Tournus, Mâcon ou Charolles. Région touristique et gastronomique. Au coeur du village, tous commerces et services, complexe sportif, jeux, sentiers de randonnée. Tarifs attractifs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Ciry-le-Noble