LE BOURGET-DU-LAC (73370)

501 Boulevard Ernest Coudurier73370 - LE BOURGET-DU-LAC
CAMPING ILE AUX CYGNES
CAMPING ILE AUX CYGNES Le Bourget-du-Lac
Le camping de l'île aux Cygnes est le seul camping autour du Lac du Bourget à proposer une plage et un port privé. La plage du camping en pente douce avec baignade surveillée est particulièrement adaptée aux enfants. Notre camping 3 étoiles de catégorie Tourisme se trouve à 5 minutes à pied du centre du Bourget-du-Lac et de ses commerces, puis à 10 minutes en voiture de Chambéry et Aix les Bains.

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Le Bourget-du-Lac

CAMPING DU PECHEUR
160 AVENUE PETIT PORT73100 - AIX-LES-BAINS
CAMPING DU PECHEUR Aix-les-Bains
CAMPING L ARBAZ
1205 ROUTE DES PLAGES73470 - NOVALAISE
CAMPING L ARBAZ
CAMPING L ARBAZ Novalaise
Camping familial ombragé, plage privé,chalet snack. Animations diverses : soirées musicales,, concours de pétanque... Location de mobil homes, emplacements saisonniers, groupes acceptés, emplacements tentes et caravanes.
DUPORT BASTIEN
1205 ROUTE PLAGES73470 - NOVALAISE
DUPORT BASTIEN Novalaise
LE BOL D'AIR
LIEU DIT LUTRIN73170 - SAINT-PAUL
LE BOL D'AIR Saint-Paul
CAMPING MARLICE
248 LIEU DIT PONTET73100 - TRéVIGNIN
CAMPING MARLICE Trévignin
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Bourget-du-Lac

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Le Bourget-du-Lac

CAMPING DES TROIS LACS
495 ST GENIX73330 - BELMONT-TRAMONET
CAMPING DES TROIS LACS Belmont-Tramonet
LIONEL TERRAY ASSOCIATION
516 RUE CLARINES COURCHEVEL73000 - CHAMBéRY
LIONEL TERRAY ASSOCIATION Chambéry
CAMPING LES PEUPLIERS
Chemin des Choîtres73310 - CHINDRIEUX
CAMPING LES PEUPLIERS
CAMPING LES PEUPLIERS Chindrieux
Le camping "Les Peupliers du lac" est situé en Savoie, plus précisément à Chindrieux au nord du Lac du Bourget (plus grand lac naturel de France) et entre les départements de l'Ain et de la Savoie. Vous serez au coeur de la Chautagne entre Aix-les-Bains,Chambéry, et Annecy. La région est superbe et possède des richesses naturelles que vous pourrez découvrir pendant votre séjour: les vins de Savoie dont les vignobles s'étendent sur 1500 hectares, les lacs, et les reliefs alpins. Situés à 1km d'une des plages du Lac du Bourget, vous pourrez y exercer toutes sortes d'activité nautiques (pédalo, canoë/kayak, ski nautique, bateau..). Il est également au pied des Alpes, où vous attendent de magnifiques balades, randonnées, escalade, via ferrata et autres sports de montagne. Vous pourrez visiter le patrimoine traditionnel, maison des apôtres, le four à pain de Lachat, les sartos etc... mais aussi profiter des richesses de la nature (Lac du Bourget, d'Annecy, d'Aiguebelette, Le Revard, Les
ACEJ
66 Place Mairie73100 - GRéSY-SUR-AIX
ACEJ Grésy-sur-Aix
Type : Centre de vacances et de loisirs pour enfants
CAMPING LA FERME DU LAC
646 route lac de st andre73800 - LES MARCHES
CAMPING LA FERME DU LAC
CAMPING LA FERME DU LAC Les Marches
Le camping est situé entre le village de Les Marches à 300m et le lac St André à 300 m où l'on peut se baigner ou pêcher à moins que vous préfériez rester dans la piscine chauffée. Vous êtes sous le regard vigilant du Mont Granier et au milieu des vignes. Vous pouvez parcourir un entrelacs de petites routes à pied ou à vélo. Vous pouvez même rejoindre Chambéry, Aix Les Bains, le Bourget du lac par la piste cyclable. Nous sommes entourés de deux parcs naturels régionaux de Chartreuse et des Bauges. Nous avons une vue merveilleuse sur le massif de Belledonne. Des emplacements ombragés, des espaces vert et un ensemble fleuri agrémentent le camping. Des M. H et chalet en location.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Bourget-du-Lac