LOIR ET CHER (41)

9 Rue Val Rose - Bureau D Accueil41320 - MENNETOU-SUR-CHER
CAMPING VAL ROSE
CAMPING VAL ROSE Mennetou-sur-Cher
Camping calme et ombragé situé entre Canal et Cher - visites de la cité médiévale - circuits de randonnée balisés - piscine à proximité.
CAMPING DU VAL DE LOIRE
155 ROUTE FLEURAY41150 - MESLAND
CAMPING DU VAL DE LOIRE Mesland
CAMPING MUNICIPAL BELLEVUE
Avenue de la Loire41500 - MUIDES-SUR-LOIRE
CAMPING MUNICIPAL BELLEVUE Muides-sur-Loire
Le camping municipal Bellevue, classé 2** est situé en bordure de Loire, dans un espace ombragé à quelques kilomètres du château de Chambord. Au carrefour des circuits châteaux à vélos et Loire à vélos , le camping est le lieu propice au repos après une belle balade et le point de départ sur la route des châteaux de la Loire. La commune de Muides est dotée de tous commerces : boulangers, boucher, épicerie et de producteurs Locaux: fromages vin, ect. Un parc doté d'espace jeux et repas, laisse libre choix pour la détente aux petits et grands.
CAMPING LA GRANDE SOLOGNE
rue des Peupliers41600 - NOUAN-LE-FUZELIER
CAMPING LA GRANDE SOLOGNE
CAMPING LA GRANDE SOLOGNE Nouan-le-Fuzelier
Situé à Nouan le Fuzelier, entre Orléans et Vierzon, à seulement 1h30 de Paris, le camping municipal La Grande Sologne vous accueille dans un parc naturel de 9 hectares. Des mobil homes, tentes équipées, logements atypiques, ainsi que de vastes emplacements vous attendent autour d’un bel étang poissonneux de 2 hectares, dans un cadre reposant et verdoyant. Séjour idéal pour partir à la découverte de la Sologne et de ses nombreux étangs et bois, d’une grande richesse biologique, véritable paradis pour les randonneurs, cyclistes et plus généralement pour tous les amoureux de la nature. Situation privilégiée non loin des célèbres châteaux de la Loire (Chambord-Cheverny-La Ferté St Aubin…) et de plusieurs grandes villes au riche patrimoine architectural et artistique (Blois-Orléans-Bourges). Proche d’axes routiers importants (A71-RD2020) notre camping est aussi une halte pratique pour les campeurs de passage empruntant l’axe Nord/Sud.
VILLAGE VACANCES LA FERME DE COURCIMONT
VENELLE DE COURCIMONT41600 - NOUAN-LE-FUZELIER
VILLAGE VACANCES LA FERME DE COURCIMONT
VILLAGE VACANCES LA FERME DE COURCIMONT Nouan-le-Fuzelier
A moins de 2h de Paris, La Ferme de Courcimont vous ouvre ses portes à la découverte de la Sologne, avec un programme adapté à vos envies. Notre équipe vous attend pour des moments inoubliables. Choisissez le séjour qui vous correspond : Randonnées et Excursions : programmes personnalisés avec ou sans accompagnement. Groupes : rassemblements associatifs, séjours adaptés aux personnes handicapées. Séminaires : journées d’études, séjours résidentiels, café d’accueil et pauses, organisation de challenges. Rassemblements familiaux : cousinades, anniversaires, baptêmes etc… Scolaires - Centres de loisirs : les thématiques : équitation, environnement, histoire, patrimoine etc… Vacances Printemps - Été : animations adultes, clubs enfants et soirées festives. Nos points forts : Accueil chaleureux et une équipe à l’écoute, Des formules au choix : pension complète, demi-pension ou location Une restauration traditionnelle mitonnée par notre chef et son équipe, Un hébergement confortable
LES ALICOURTS RESORT
Domaine Alicourts41300 - PIERREFITTE-SUR-SAULDRE
LES ALICOURTS RESORT
LES ALICOURTS RESORT Pierrefitte-sur-Sauldre
Notre établissement accueille petits et grands dans un cadre de rêve pour profiter pleinement des vacances en famille. Parc aquatique avec pataugeoire couverte et chauffée, toboggans, Club enfant à partir de 4 ans, animation,... Profitez des courts séjours en Mai, Juin ou d'une nuit insolite en cabane dans les arbres à proximité de chez vous.
CAMPING MUNICIPAL DU CHENE
ROUTE BILLY LE CHENE MOREAU41200 - PRUNIERS-EN-SOLOGNE
CAMPING MUNICIPAL DU CHENE Pruniers-en-Sologne
CAMPING DU PRE AUX MOINES
avenue gare41360 - SAVIGNY-SUR-BRAYE
CAMPING DU PRE AUX MOINES Savigny-sur-Braye
Type : Camping TYPES DE LOCATION : Location mobil-home - Location emplacement Catégorie : 3 étoiles EQUIPEMENT - SERVICES : Animation - Animaux acceptés - Chèques vacances acceptés - Emplacement à l'année - Equipement pour handicapé - HotSpot wifi - Laverie - Piscine chauffée - Piscine extérieure - Point internet - Activités sportives : tennis, golf... - Location...
FERME PEDAGOGIQUE DU PRUNAY
Prunay41150 - SEILLAC
FERME PEDAGOGIQUE DU PRUNAY
FERME PEDAGOGIQUE DU PRUNAY Seillac
Le camping Ferme Pédagogique de Prunay vous propose des séjours à la ferme dans un cadre calme et authentique. Ses emplacements de grandes superficies vous permettrons de vous ressourcer en pleine nature. Un petit coin de paradis pour petits et grands, où chacun profitera gratuitement de la piscine et de la pataugeoire, du jardin d'enfants, du parc des animaux de la ferme, de la pêche et de la barque. En juillet et août, des activités pédagogiques à partager en famille, axées sur la nature et les animaux, vous sont proposées gratuitement (fabrication du pain, balade en tracteur remorque, nourissage des animaux, feux de camp...). Des billets coupe-file pour de nombreux sites touristiques sont en vente à la réception du camping. Location de roulottes, tentes sur pilotis, cabanes du pêcheur, soléo et emplacements camping. Ouvert du 25 mars au 6 novembre.
AUTO CARAVANES LOISIRS
53 RUE LUCIEN MIGNAT41500 - SUèVRES