SAINT-ANDRé-D'APCHON (42370)

Camping - club de vacances Saint-André-d'Apchon

Trouver : Camping - club de vacances sur Saint-André-d'Apchon

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-d'Apchon

CAMPING L'OREE DU LAC
68 ROUTE DU BARRAGE42300 - VILLEREST
CAMPING L'OREE DU LAC
CAMPING L'OREE DU LAC Villerest
Notre camping familial 3 étoiles, à coté du lac et du bourg médiéval de Villerest – station verte – est ouvert du 09 avril au 25 septembre pour un séjour sous le signe du calme, de la détente et de la convivialité. Son cadre verdoyant et arboré vous garantit un séjour dans la nature avec toutes les activités et commodités de la ville de Roanne à proximité. La piscine et le snack-bar permettent, à ceux qui le désirent, de se baigner et de se restaurer dans l’enceinte du camping durant la haute saison. Le Camping (classé 3 étoiles Normes 2012) d’une superficie de 2 hectares en terrasses, dispose de 50 emplacements dont 11 locatifs composés de 9 mobil-homes et 2 tentes lodge (nouveauté pour la saison 2016). Au départ du camping l’Orée du Lac, vous pourrez partir pour des randonnées à pied ou à vélo, dans la campagne environnante. Vous profiterez ainsi des nombreux sentiers balisés du Roannais, à la découverte des terroirs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-d'Apchon

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-d'Apchon

CAMPING DE MARS
444 ROUTE DU CAMPING42123 - CORDELLE