SAINT-BRICE-EN-COGLèS (35460)

Camping - club de vacances Saint-Brice-en-Coglès

Trouver : Camping - club de vacances sur Saint-Brice-en-Coglès

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Brice-en-Coglès

CAMPING PARON
40 ROUTE CHAPELLE JANSON35300 - FOUGèRES
CAMPING PARON Fougères
LA HARILAIS
LIEU DIT HARILAIS35420 - LE FERRé
LA HARILAIS Le Ferré
CAMPING HALIOTIS
Boulevard Patton50170 - PONTORSON
CAMPING HALIOTIS
CAMPING HALIOTIS Pontorson
Toute l'équipe du Camping Haliotis vous attend et vous réservera un accueil des plus chaleureux afin que vous vous y sentiez comme chez vous. Installé sur les bords de la rivière, aux portes d'une petite ville (équipée) tous commerces, le camping Haliotis respire la sérénité à l'image de son jardin japonais. Son cadre fleuri et paysager se prête idéalement à la détente et séduira aussi bien les couples que les familles. Chacun appréciera le calme du lieu, la terrasse du bar flambant neuve, dominant la piscine chauffée et sa plage moderne, le sauna ou la piste cyclable qui relie le camping au Mont St Michel situé seulement à 9 kilomètres. Les enfants apprécieront le terrain multisports, la nouvelle aire de jeux, le club-enfant ou la mini-ferme où gambadent chèvres, poneys et lapins.
CAMPING LES HALIOTIS
CHEMIN SOUPIRS50170 - PONTORSON