SAINTE-GEMME-LA-PLAINE (85400)

Camping - club de vacances Sainte-Gemme-la-Plaine

Trouver : Camping - club de vacances sur Sainte-Gemme-la-Plaine

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Gemme-la-Plaine

DOMAINE DES GUIFETTES
RUE CLAIRAYE85400 - LUçON
DOMAINE DES GUIFETTES Luçon
LA CLE DES CHAMPS
LA PAPOTIERE85400 - LUçON
LA CLE DES CHAMPS Luçon
CAMPING MUNICIPAL
RUE LAY85320 - MAREUIL-SUR-LAY-DISSAIS
CAMPING MUNICIPAL Mareuil-sur-Lay-Dissais

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Gemme-la-Plaine

CAMPING L'ILOT DES MARAIS SARL
5 ROUTE CHAILLE LES MARAIS85370 - LE LANGON
CAMPING L'ILOT DES MARAIS SARL Le Langon
CAMPING LE MERVAL
Merval85450 - PUYRAVAULT
CAMPING LE MERVAL
CAMPING LE MERVAL Puyravault
Type : Camping Mois d'ouverture : Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre TYPES DE LOCATION : Location mobil-home - Location emplacement Catégorie : 3 étoiles EQUIPEMENT - SERVICES : Animation - Animaux acceptés - Une langue étrangère parlée - Chèques vacances acceptés - Equipement pour handicapé - HotSpot wifi - Laverie - Piscine chauffée - Piscine...
CAMPING MERVAL
MERVAL85450 - PUYRAVAULT
CAMPING MERVAL Puyravault
ST BENOIT SUR MER
2 PLACE MAIRIE85540 - SAINT-BENOIST-SUR-MER
ST BENOIT SUR MER Saint-Benoist-sur-Mer
LE COLOMBIER
Le Colombier85210 - SAINT-MARTIN-LARS-EN-SAINTE-HERMINE
LE COLOMBIER
LE COLOMBIER Saint-Martin-Lars-en-Sainte-Hermine
Notre camping familial du Colombier est établi sur un domaine de 50 ha, couvrant une vallée. Celle-ci abrite un ruisseau, un étang et des prés entourés par 14 ha de bois. La flore y est d'une remarquable diversité. La partie centrale est occupée par une vieille ferme seigneuriale avec une tour et des granges datant du Moyen-âge. Celles-ci servent de décor à une somptueuse piscine chauffée de 20 x 11 mètres, entourée d'une grande terrasse avec solarium et jacuzzi d'extérieur. Nous sommes réputés pour nos emplacements spacieux, un esprit de liberté, des sanitaires de qualité, et bien sûr aussi pour l'ambiance conviviale régnant dans le bar et le restaurant bien équipé. En dehors des activités proposées, comme les séances de cuisson dans le four à pain, ou les tournois de pétanque, nos visiteurs ont la possibilité d'organiser divers événements. Le Colombier est facilement accessible aux voitures, caravanes et camping-cars (186 emplacements). Les chiens tenus en laisse sont admis.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Sainte-Gemme-la-Plaine