VILLEDIEU-LES-POêLES (50800)

2 Impasse Pre De La Rose50800 - VILLEDIEU-LES-POêLES
CAMPING LES CHEVALIERS DE MALTE
CAMPING LES CHEVALIERS DE MALTE Villedieu-les-Poêles
En Normandie, le camping "Les Chevaliers de Malte", est idéal pour visiter à moins d'une heure, la baie du Mont Saint-Michel, Rennes, Granville et ses plages. Les iles Chausey ainsi que les îles anglo-normandes (Jersey, Sercq, ou Guernesey), les plages du Débarquement (Sainte-Mère-Église, Utah Beach, Arromanches-les-Bains, Omaha Beach, le Mémorial de Caen...). A moins de 3 heures de Paris, pour vos week-ends ou vacances en Normandie, dans la Manche, vous pourrez profiter d'emplacements camping pour vous loger en caravane, camping-car, tente ou faire de la location de mobil-homes durant votre séjour. Piscine chauffée, snack-bar, terrain multi-sport, billard, fléchettes, structure gonflable... A 5 mn à pied du cinéma, des commerces et de la Fonderie de Cloches, Villedieu-Les-Poêles est une cité du cuivre de la Manche, label "Ville et Métiers d'Art". Cécile et Franck seront ravis de vous accueillir pour vos vacances normandes !
LES CHEVALIERS DE MALTE
2 IMPASSE PRE DE LA ROSE VILLEDIEU LES POELES50800 - VILLEDIEU-LES-POêLES
LES CHEVALIERS DE MALTE Villedieu-les-Poêles

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Villedieu-les-Poêles