VILLES-SUR-AUZON (84570)

Centre amincissement Villes-sur-Auzon

Trouver : Centre amincissement sur Villes-sur-Auzon

Votre recherche Centre amincissement dans un rayon de 10km aux alentours de Villes-sur-Auzon

BEL'LISSIME
36 BOULEVARD INNOCENTS84380 - MAZAN
BEL'LISSIME MazanBEL'LISSIME Centre amincissement

Votre recherche Centre amincissement dans un rayon de 50km aux alentours de Villes-sur-Auzon

HERBALIFE CHABERT
180 Chemin Moulin Des Vignes - BP 5005284200 - CARPENTRAS
HERBALIFE CHABERT
HERBALIFE CHABERT CarpentrasHERBALIFE CHABERT Centre amincissement
Evaluation Bien Etre GRATUITE portant sur 9 points essentiels du corps : taux d'hydratation, équilibre entre les masses graisseuse et musculaire, âge métabolique du corps etc... suivie d'un Bilan sur les habitudes alimentaires et de conseils. Durée environ 45 à 60 mn. Plusieurs solutions proposées suivant l'objectif recherché (gestion du poids, équilibre alimentaire, récupération sportive, remise en forme) Possibilité de participer à des séances d'INFO NUTRITION pour comprendre les points clés d'un bon équilibre nutritionnel avec 12 thèmes différents, la documentation correspondante, des recettes variées, le partage d'expérience et l'émulation d'un groupe, un soutien personnalisé avec un coach...Ateliers On ligne hebdomadaires de cuisine, équilibre alimentaire , stretching, méditation...
PHYSIC
881 AVENUE LIBERATION13160 - CHâTEAURENARD
PHYSIC ChâteaurenardPHYSIC Centre amincissement
INSTANT PRECIEUX
3 AVENUE DOCT PRAMAYON13690 - GRAVESON
INSTANT PRECIEUX GravesonINSTANT PRECIEUX Centre amincissement
NATURHOUSE
146 AVENUE SORGUES84800 - L'ISLE-SUR-LA-SORGUE
NATURHOUSE L'Isle-sur-la-SorgueNATURHOUSE Centre amincissement
MANUIA
204 avenue jean jaures84210 - PERNES-LES-FONTAINES
MANUIA
MANUIA Pernes-les-FontainesMANUIA Centre amincissement
Manuia centre de bien être la Sultane de saba pour hommes et femmes proposant des soins du visage, du corps, amincissant, drainage lymphatique, manucure, pédicure et massage relaxant, mamam, Bébé, massage couple, réflexologie plantaire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villes-sur-Auzon