LA MEILLERAYE-DE-BRETAGNE (44520)

Cinéma - activité de loisirs La Meilleraye-de-Bretagne

Trouver : Cinéma - activité de loisirs sur La Meilleraye-de-Bretagne

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de La Meilleraye-de-Bretagne

CINEMA SAINT LAURENT
9 rue 11 novembre44130 - BLAIN
CINEMA SAINT LAURENT
CINEMA SAINT LAURENT Blain
Diffusion d'oeuvres cinématographiques en tous genres. Le cinéma St Laurent est partenaire des 3 dispositifs scolaires. Nous diffusons également des opéras, ballets et spectacles en direct.
CINEMA SAINT PAUL
38 RUE JULIEN DOUILLARD44400 - REZé
CINEMA SAINT PAUL Rezé
CINEMA LUTETIA
18 Rue Calvaires44800 - SAINT-HERBLAIN
CINEMA LUTETIA
CINEMA LUTETIA Saint-Herblain
SORTIES - LOISIRS : Cinéma
CINEVILLE
Rue Marie Curie44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
CINEVILLE Saint-Sébastien-sur-Loire
CINEMA LE CEP
8 Boulevard Evariste Dejoie44330 - VALLET
CINEMA LE CEP Vallet
Grâce à une programmation riche et variée, le cinéma LE CEP vous permet de passer un moment agréable dans une salle confortable de 280 sièges. La salle est équipée du système FIDELIO pour les personnes mal intendantes et mal voyantes. Le cinéma propose des actions vers le jeune public, des séances "jeunes cinéphiles", des soirées "tout public" avec écrans thématiques. Festival "Entre ciel et terre" au printemps. Le cinéma est ouvert toute l'année, sauf 2 semaines en août. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Meilleraye-de-Bretagne