MAGNY-EN-VEXIN (95420)

Cinéma - activité de loisirs Magny-en-Vexin

Trouver : Cinéma - activité de loisirs sur Magny-en-Vexin

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Magny-en-Vexin

CINEMA JEAN VIGO
1 Rue Pierre Et Marie Curie92230 - GENNEVILLIERS
CINEMA JEAN VIGO
CINEMA JEAN VIGO Gennevilliers
Classé "Art et Essai", le cinéma propose chaque semaine 3 à 4 films, liés à l’actualité cinématographique. Salle 1, 208 places (son Dolby numérique SRD) Salle 2, 80 places (son Dolby SR) Séances tous les jours de la semaine. Formation du jeune public : - Ecole et Cinéma : un cycle de films. Visionnement et analyse de 4 films, par an en direction des écoles maternelles et primaires. - Collège au cinéma : visionnement de 3 films par an pour les classes 6e, 5e, 4e, et 3e. - Ciné-Goûter : cycle de 7 films par an proposé aux enfants de 3 à 12 ans le mercredi à 14 heures. - Locations de salles : hors des séances publiques, les salles peuvent être louées pour des séminaires ou des séances privées. Nous consulter par téléphone.
THEATRE DU VESINET - CLAS
59 Boulevard Carnot78110 - LE VéSINET
THEATRE DU VESINET - CLAS
THEATRE DU VESINET - CLAS Le Vésinet
Le Théâtre Alain Jonemann vous propose des spectacles variés : concert et musique de toutes sortes, théâtre classique et contemporain, illusion et humour, et le Jazz Metis Festival en mai. Chaque saison nous vous proposons une quarantaine de spectacles, il y en a forcément un pour vous ! Vous pouvez également louer nos espaces pour vos soirées, spectacles, déjeuner d'entreprise, lancement de produit.. Le Théâtre est subventionné par la Ville du Vésinet et le Conseil Départemental des Yvelines. Il est membre des réseaux ACTIF, Créat'Yve et du groupe Geste (s)s. La billetterie vous accueille de mi août à mi juillet du mardi au samedi de 15h à 19h et les soirs de représentations 30 minutes avant.
CINEMAS GRAND FORUM
Boulevard Crosne27400 - LOUVIERS
CINEMAS GRAND FORUM
CINEMAS GRAND FORUM Louviers
Le Grand Forum implanté boulevard de Crosne à Louviers est un complexe moderne de 5 salles qui offrira bientôt 2 salles supplémentaires. Premier en Normandie à se lancer dans le numérique et la 3D non content de cela, le cinéma s’est doté de la 4D. Le Grand Forum propose un large choix de film en tous genre et pour tous public et propose également des films Art et Essai.
CINEMA JACQUES BREL
4 RUE MARE AUX CARATS78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX