SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE (44230)

Rue Marie Curie44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
CINEVILLE Saint-Sébastien-sur-Loire
SORTIES - LOISIRS : Cinéma

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sébastien-sur-Loire

ASCBG ASC BONNE GARDE
20 RUE FRERE LOUIS44000 - NANTES
ASCBG ASC BONNE GARDE Nantes
CINEMA KATORZA
3 RUE CORNEILLE44000 - NANTES
CINEMA KATORZA Nantes
LIEU UNIQUE
Quai Ferdinand-Favre44000 - NANTES
LIEU UNIQUE
LIEU UNIQUE Nantes
Située en bordure du Canal Saint-Félix, à proximité de la gare SNCF et du centre ville, l’ex-usine LU revit depuis le 1er janvier 2000 au rythme d’un centre d’arts atypique : le lieu unique. Scène nationale de Nantes, le lieu unique est un espace d’exploration artistique, de bouillonnement culturel et de convivialité qui mélange les genres, les cultures et les publics. Son credo : l’esprit de curiosité dans les différents domaines de l’art : arts plastiques, théâtre, danse, cirque, musique, mais aussi littérature, philo, architecture et sciences humaines.
CINEMA SAINT PAUL
38 RUE JULIEN DOUILLARD44400 - REZé
CINEMA SAINT PAUL Rezé
CINE VAILLANT
12 RUE GEN DE GAULLE44120 - VERTOU
CINE VAILLANT Vertou
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sébastien-sur-Loire

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sébastien-sur-Loire

CINEMA LE CEP
8 Boulevard Evariste Dejoie44330 - VALLET
CINEMA LE CEP Vallet
Grâce à une programmation riche et variée, le cinéma LE CEP vous permet de passer un moment agréable dans une salle confortable de 280 sièges. La salle est équipée du système FIDELIO pour les personnes mal intendantes et mal voyantes. Le cinéma propose des actions vers le jeune public, des séances "jeunes cinéphiles", des soirées "tout public" avec écrans thématiques. Festival "Entre ciel et terre" au printemps. Le cinéma est ouvert toute l'année, sauf 2 semaines en août. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Sébastien-sur-Loire