BERRE-LES-ALPES (06390)

Club de sports Berre-les-Alpes

Trouver : Club de sports sur Berre-les-Alpes

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Berre-les-Alpes

SOUBRANA CHEVAL MONTAGNE
4290 ROUTE DU COL DES BANQUETTES06440 - PEILLE
SOUBRANA CHEVAL MONTAGNE
SOUBRANA CHEVAL MONTAGNE Peille
PETIT CLUB FAMILIAL au coeur des montagnes de PEILLE, ouvert toute l'année, vous propose diverses activités équestres dans le plus grand respect du cheval, cours, promenades, randonnées, pension et demi-pension, repas bio et végétarien, évènements (mariage, anniversaire, baptême, séminaire etc...)
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Berre-les-Alpes

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Berre-les-Alpes

RIVIERA GLISS
Plage Petite Afrique Port Beaulieu/mer06310 - BEAULIEU-SUR-MER
RIVIERA GLISS
RIVIERA GLISS Beaulieu-sur-Mer
- Ecole de ski nautique, wake-board et wake surf. - Engins tractés type donnuts, banane, fly-fish et autres canapés. - Locations scooter des mers, avec permis mer, et encadrement et randonnée sans permis mer. - Mise à l'eau pour scooter des mers, stockage, entretien et réparation, Vente scooter neuf et occasion. - Centre de formation activités nautique, préparation BPJEPS. - Formation utilisation, entretien et navigation scooter des mers et jet-ski (jet à bras)
GYM WAY
3 Boulevard General Leclerc06240 - BEAUSOLEIL
GYM WAY Beausoleil
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION - AUTRES
CENTRE DE DANSE FRANCK CARESSA
5 Rue Docteur Ardoin06000 - NICE
CENTRE DE DANSE FRANCK CARESSA Nice
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - HIP HOP - DANSES HIP HOP
NICE DIVING
13 Quai des deux Emmanuel06000 - NICE
NICE DIVING
NICE DIVING Nice
Découvrez une trentaine de sites riches et variés en faune et flore accessibles à 30 minutes de navigation, accessibles du débutant aux confirmés... Des tombants vertigineux, des grottes, des secs abritent mérous, barracudas, sars, daurades, dentis, thons... Seiches, poulpes, calmars mais aussi du tout petit flabelline et autres nudibranches dont certains endémiques... Il n'est pas rare de croiser des bancs de dauphins ou des poissons lune en surface en allant ou en revenant des sites... Sur des bateaux confortables équipés de douches musique et frigos. Notre local-magasin de 120 m2, situé sur le port à 20 mètres de nos bateaux, permet un embarquement facile et un parking est accessible sur le Port.
AZUR'ADVENTURES
199 Chemin des Cistes06230 - VILLEFRANCHE-SUR-MER