BOURG-SAINT-MAURICE (73700)

1090 ROUTE D'HAUTEVILLE73700 - BOURG-SAINT-MAURICE
COUREURS DE RIVIERES
COUREURS DE RIVIERES Bourg-Saint-Maurice
La rivière passionnément Dans un cadre nature exceptionnel, l'Isère est une rivière idéale pour une rencontre tonique et progressive avec les sports d'eau vive! Du parcours nature découverte de Bourg Saint Maurice à Gothard, aux puissants rapides d'Aime et les gorges sauvages de Centron, chacun vivra à sa mesure une véritable expérience de descendeur de rivière : en rafting, en nage en eau vive ou en canot-raft.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Bourg-Saint-Maurice

REVE D'EAU
LE GOTHARD73210 - BELLENTRE
REVE D'EAU
REVE D'EAU Bellentre
Structure familiale au cœur de la Tarentaise ,rêve d'eau vous propose de vous faire partager sa passion de l'eau vive ! Rafting, hydrospeed, kayak- raft ou canyoning ...... rejoignez - nous et jetez vous a l'eau

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Bourg-Saint-Maurice

ESPRIT 2 CORPS STUDIO PILATES-GARUDA
586 RUE LOUIS ARMAND73200 - ALBERTVILLE
ESPRIT 2 CORPS STUDIO PILATES-GARUDA
ESPRIT 2 CORPS STUDIO PILATES-GARUDA Albertville
Studio Pilates, cours Matwork et sur machines Pilates. Activités spécifiques: Fitness, Core-Pole, Bosu, Spin-Vélo, GTS, Suspension Trainer, Lebert, Stretching, abdos-fessiers, body-sculpt, musculation. Cours-privé et semi-privé (6 personnes maximum)
FLYEO PARAPENTE
57 route chevaline74210 - DOUSSARD
FLYEO PARAPENTE
FLYEO PARAPENTE Doussard
En parapente biplace ou en solo, découvrez le parapente au dessus du lac d'Annecy. Baptêmes biplace : Décollez avec l'un de nos moniteurs au Col de la Forclaz et atterrissez à Doussard. Nous proposons plusieurs types de vol, de la découverte jusqu'aux sensations les plus fortes ! Stages : Venez apprendre les joies du parapente avec nous, en initiation, perfectionnement ou SIV.
ESPACE 3D-BIPLACE PARAPENTE
50 Chemin des grands Prés74210 - FAVERGES
ESPACE 3D-BIPLACE PARAPENTE
ESPACE 3D-BIPLACE PARAPENTE Faverges
Au bord du Lac d’Annecy, découvrez une école de parapente dynamique, toujours en mouvement... Voler en Tandem ou Apprendre à voler en sécurité devient une réalité, grâce à une équipe de moniteurs passionnés, efficaces et sûrs. Un site exceptionnel au-dessus du Lac d'Annecy. Une expérience importante de plus de 30 ans. Le goût de transmettre une passion.
NUNAYAK RAFTING CANYONING
Le Bellavista74740 - SIXT-FER-à-CHEVAL
NUNAYAK RAFTING CANYONING
NUNAYAK RAFTING CANYONING Sixt-Fer-à-Cheval
Nuanayak est une école d'eau-vive et d'activités de pleine nature. La base est située au bord du Giffre, la rivière donnant le nom à notre magnifique vallée. Le Haut-Giffre, surplombé par le Cirque du Fer à Cheval, offre un terrain de jeux d'exception pour la pratique du rafting, du canoë-kayak, de la nage en eau-vive, du canyoning, de l'escalade, de la spéléologie, du VTT, du parapente...
ROMAIN ISNART MONITEUR ESCALADE ET CANYONING
432 route des Vignes74290 - TALLOIRES
ROMAIN ISNART MONITEUR ESCALADE ET CANYONING
ROMAIN ISNART MONITEUR ESCALADE ET CANYONING Talloires
Activités Annecy avec Romain Isnart moniteur de canyoning, escalade, via ferrata à Annecy en Haute-Savoie.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bourg-Saint-Maurice