BOUTIGNY-SUR-ESSONNE (91820)

Club de sports Boutigny-sur-Essonne

Trouver : Club de sports sur Boutigny-sur-Essonne

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Boutigny-sur-Essonne

ASSOCIATION EQUESTRE DE MILLY LA FORET
la maison blanche91490 - MILLY-LA-FORêT
ASSOCIATION EQUESTRE DE MILLY LA FORET Milly-la-Forêt
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Boutigny-sur-Essonne

ARBONNE EQUITATION
1047 Rue Acheres77630 - ARBONNE-LA-FORêT
ARBONNE EQUITATION
ARBONNE EQUITATION Arbonne-la-Forêt
Le centre Equestre Arbonne Equitation, situé en plein coeur de la forêt des 3 Pignons, le diamant de la forêt de Fontainebleau, propose promenades et leçons pour tous. Les chevaux de propriétaires sont accueillis et gérés selon un programme sur mesure. Le poney club fonctionne toute l'année et accueille les cavaliers de tout âge, à cheval et à poney. Nous proposons des sorties en compétitions CSO tout au long de la saison de concours en club et amateur. Le centre équestre dispose en plus de l'accès direct en forêt, d'un manège, de deux carrières, d'un marcheur et de cinq paddocks.
LES ECURIES DE LARDY
Ferme Honville91510 - LARDY
LES ECURIES DE LARDY
LES ECURIES DE LARDY Lardy
Nous proposons des cours d'équitation pour enfants et adultes, ainsi que des stages d'initiation et de perfectionnement à toutes les vacances scolaires, des séances découvertes et des promenades à la demande ainsi que diverses animations telles que l'organisation d'anniversaire, accueil de groupe scolaire, de centre de loisir mais aussi pour un public handicapés. Nous disposons d'infrastructures complètes dans un cadre exceptionnel et de charme. Notre équipe d'enseignants professionnels et diplômés d'état vous accueille tout au long de l'année.
CLUB DES SPORTS DES LACS DE LA GUICHE
8 allée des peupliers77310 - SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
CLUB DES SPORTS DES LACS DE LA GUICHE
CLUB DES SPORTS DES LACS DE LA GUICHE Saint-Fargeau-Ponthierry
Club sportif de la résidence des Lacs de la Guiche .
PONEY-CLUB RANCH JOSUAH
Route De Leudeville91810 - VERT-LE-GRAND
PONEY-CLUB RANCH JOSUAH
PONEY-CLUB RANCH JOSUAH Vert-le-Grand