CAMBES-EN-PLAINE (14610)

Club de sports Cambes-en-Plaine

Trouver : Club de sports sur Cambes-en-Plaine

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Cambes-en-Plaine

CLINIQUE DE LA PLANCHE
11 RUE DIVES14000 - CAEN
CLINIQUE DE LA PLANCHE
CLINIQUE DE LA PLANCHE Caen
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : KITE SURF - PLANCHE A VOILE - SKATEBOARD - SKI NAUTIQUE - SURF
PATINAGE ACSEL
8 Rue Jean de la Varende14000 - CAEN
PATINAGE ACSEL
PATINAGE ACSEL Caen
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PATINAGE ARTISTIQUE - AUTRES
CECA
20 rue de colleville montgomery14280 - SAINT-CONTEST
CECA Saint-Contest
Activités proposées: Dressage-obstacle-passage de galops fédéraux-stages de découverte en demi-journée, journées et en hébergement (avec promenades sur la plage) pension pour chevaux-stages de découverte pour les scolaires à la journée ou en hébergement (classe verte).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cambes-en-Plaine

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Cambes-en-Plaine

CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES
519 Chemin de Blamont, LE MESNIL14370 - ARGENCES
CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES
CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES Argences
Cours d'équitation pour tous, du débutant au confirmé, de 3 ans à 77 ans... Stages, passage de diplômes, concours hippiques, jeux et randonnées. Chevaux en pension. Vous pouvez commencer en cours d'année. Vous pouvez monter régulièrement ou de façon épisodique. Facilités de paiement.
CENTRE EQUESTRE DU BIEF
vauvrecy14240 - CAHAGNES
CENTRE EQUESTRE DU BIEF Cahagnes
Vous voulez découvrir ou vous perfectionner en équitation dans une ambiance conviviale et familiale ? Nous vous proposons : - Cours d'équitation du Galop 1 au Galop 7 - Débourrage des chevaux. - Pension de chevaux (avec 1 cours gratuit par semaine) - Pension travail des chevaux de compétition. - Accompagnement en concours club, amateur, cycles jeunes chevaux...
DOMAINE DU GOLF DE CLECY
31 HAMEAU DE Cantelou14570 - CLéCY
DOMAINE DU GOLF DE CLECY
DOMAINE DU GOLF DE CLECY Clécy
Le Domaine du Golf de Clécy se situe dans le Calvados en Normandie, à 35 kilomètres au Sud de Caen, au cœur d'une région richement boisée, vallonnée, aux vues panoramiques nommée pour ces raisons : La Suisse Normande. Le Domaine du Golf de Clécy avec son parcours 18 trous, son hôtel de 19 chambres, son spa et son restaurant à la cuisine traditionnelle aux saveurs du terroir, vous attends : Côté loisirs : Que vous soyez golfeur confirmé, débutant, que vous souhaitiez découvrir le golf ou simplement prendre un bol d'air... Côté Buisness : Que vous cherchiez un lieu pour votre entreprise et vos clients : soirée étape, repas d'affaire, réunions, séminaires... Côté Familial : Que vous cherchiez un endroit particulier pour l'organisation des évènements de votre vie : Repas entre amis ou en famille, Baptême, Communion, Anniversaire, Mariage... Le domaine du Golf de Clécy vous proposera des formules adaptées à vos envies et vos demandes.
PONEY CLUB DU NIAVARAN
Le Manoir Rabut14130 - COUDRAY-RABUT
PONEY CLUB DU NIAVARAN Coudray-Rabut
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
Avenue De La Liberation Rd 4814130 - PONT-L'ÉVêQUE
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION Pont-l'Évêque
NORMANDIE CHALLENGE - Parc de Loisirs à PONT-l'EVEQUE accueille les groupes d'amis (enterrement de vie de garçons et enterrement de vie de jeunes filles), les séminaires et les comités d'entreprises pour des activités ludiques, sportives et team building sous forme d'olympiades et de challenges (fun trophy, sumos, babyfoot humain, bubble foot, paint ball, ball trap laser, tir à l'arc...) des rallyes découverte en méharis, jeeps, voitures de collection, solex, vtt, des chasses au trésor ou randonnées murder parties pédestre à la découverte de DEAUVILLE, TROUVILLE, HONFLEUR, CABOURG, CHERBOURG... des descentes de rivière en canoës, en kayak et en paddle géant, des parcours d'orientation, parcours du combattant, parcours aventure avec traversée de rivière en pont de singe, construction de radeaux... En bref, des centaines de programmes pour tous, sportifs ou moins sportifs pour une heure, une 1/2 journée ou la journée avec possibilité de déjeuner sur place.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cambes-en-Plaine