CôTES D'ARMOR (22)

LANGUEUX BASKET CLUB
Rue Bretagne22360 - LANGUEUX
LANGUEUX BASKET CLUB Langueux
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL Type de structure : : Club sportif handisport
LA FERME DU SYET
Syet22220 - MINIHY-TRéGUIER
LA FERME DU SYET Minihy-Tréguier
La Ferme du Syet, située à 2km du centre-ville de Tréguier, est une école d'équitation affiliée à la FFE. Toute l'année, l'établissement propose dans ses installations, des leçons encadrées par trois moniteurs DE en fonction de l'âge et des aptitudes du cavalier, ces cours sont finalisés par des examens fédéraux en période de vacances scolaires.
CENTRE EQUESTRE DE PORT-BLANC
1 Kerelguen Port Blanc22710 - PENVéNAN
CENTRE EQUESTRE DE PORT-BLANC Penvénan
Le centre équestre de Port-Blanc est une école d'équitation bénéficiant du label qualité de la Fédération Française d'Equitation. Il propose à des publics variés des cours et des stages sur les 3 disciplines olympiques. Il propose aussi des promenades sur les grèves à marée basse pour de jolis galops et des itinéraires de chemins creux. C'est aussi un poney club où les enfants sont accueillis à partir de 4 ans.
TY FORM
12 Rue Penthievre22130 - PLANCOëT
TY FORM
TY FORM Plancoët
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES
CENTRE NAUTIQUE
Quai Celestin Bougle - BP 2322370 - PLéNEUF-VAL-ANDRé
CENTRE NAUTIQUE Pléneuf-Val-André
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : CHAR A VOILE - VOILE
CLUB OLYMPIQUE BRIOCHIN
14 rue st benoit22000 - SAINT-BRIEUC
22000
CLUB OLYMPIQUE BRIOCHIN Saint-Brieuc
La section gym du COB est affiliée à la fédération française de gymnastique. Nous avons le label Petite Enfance qui est en cours de renouvellement. Nous sommes un club situé en ville. Nous proposons de la Baby Gym, de l'Eveil, de l'Initiation, de l'Ecole de Gymnastique, de la Gymnastique de compétitiion, de la Gym Ados et de la gym adultes.
STUDIO DE DANSE CHRISTINE DERRIEN
1 Rue Forges22000 - SAINT-BRIEUC
22000
STUDIO DE DANSE CHRISTINE DERRIEN
STUDIO DE DANSE CHRISTINE DERRIEN Saint-Brieuc
Vous pouvez essayer un cours de danse classique ou un cours d'assouplissement gratuitement tout au long de l'année que vous soyez débutant ou confirmé...
EARL SAINT VALAY EQUITATION
1 saint Valay22100 - TADEN
EARL SAINT VALAY EQUITATION
EARL SAINT VALAY EQUITATION Taden
Centre équestre, poney club labellisé FFE et bien être animal . Écurie de propriétaire. Équitation pour les plus petits à partir de 3 ans. Stages tous niveaux organisés pendant les vacances scolaires. Compétitions , présent au championnat de France. Balade à cheval bord de rance de juin à août.
BOUDERLIQUE ANNIE
11, rue Moncontour22950 - TRéGUEUX
BOUDERLIQUE ANNIE
BOUDERLIQUE ANNIE Trégueux